Je t'aime un peu trop....

1K 18 15
                                    

"Je me promet de t'oublier... Mais pourquoi ce n'est pas pour moi que je veux t'oublier? C'est simplement car quand je t'aime des personnes t'embête avec ça... Et je ne veux pas que tu sois embêté à cause de moi... Tu ne sais rien de mes sentiments car si je devais te les décrire ce serait beaucoup trop long... Oui je t'aime, mais pas juste bien, oui je te veux près de moi, mais pour toujours, oui je te regarde, mais je ne veux plus jamais détourner le regard, oui je pense à toi, mais c'est à chaque minutes qui passe, oui je veux t'embrasser, mais je veux pouvoir le faire sans être repoussé, que ce soit réciproque, et devant tout le monde.... Un baiser passionné, car si je devais t'embrasser, je le ferais avec passion... Je t'aime mais je n'ai pas le droit... Tu ne sais pas comme ça me fait mal... Je croyais que je t'aimais pour oublier quelqu'un... Seulement... Ce n'est pas le cas.... Car sinon je ne ressentirais pas ça... Je n'aurai pas envie de te regarder tout le temps, je ne voudrais pas m'approcher tout le temps, te parler tout le temps, je ne sauterai pas littéralement de joie quand je te revois après ne serait-ce qu'une semaine loin de toi... Tout simplement je n'ai jamais aimé aussi fort quelqu'un... Quand tu passe près de moi mon coeur accélère et il ne veut plus s'arrêter. Quand je dois me concentré mais que tu es juste à côté j'oublie la plupart des choses et je suis troublé, tu me stresse avec cette petite douleur au coeur agréable qui rend chaque journée magique....C'est tellement pluss que de l'amour pour moi.... Mais si tu ne veux pas de moi... Malgré le fait que je t'aime alors que j'ai pleuré pour toi tant de fois et les insultes que tu as dites... Si tu ne veux pas de moi je t'oublierai malgré que je ne veuille pas, malgré la douleur que ça me fera, malgré le sentiment d'un vide intérieur, malgré tout ça je t'oublierai car sinon je ne serai qu'une gêne pour toi..."
C'est ma raison de l'oublier et ma raison de ne pas vouloir l'oublier... Voici une autre lettre mais celle-ci parle de la réelle souffrance subit dès le commencement :
"Je vais au collège et chaque jour j'ai une impression bizarre... Je te regarde souvent alors que même moi je ne le remarque pas... Je ne retenais même pas ton prénom... Pourtant un jour j'ai compris... En fait, c'est toi qui me fait cette impression si étrange et c'est toi qui me donne envie d'aller en cours... Mais je ne te le dirai pas tout de suite... A la saint Valentin je t'offre une lettre, tu la lis et tes amis se mettent en quête de trouver qui la écrite car j'ai signé anonyme... Tu découvre que c'est moi et tu me fais espérer en disant que tu m'aime peut être... Nous devenons amis et je t'aime de plus en plus... Un peu plus tard une sortie fais que je t'aime cent fois pluss, mais plus tard tu commence à m'insulter... Tes potes t'embête avec moi car je t'aime... Ensuite tu arrête... Ensuite ton meilleur ami me dit que tu veux qu'on soit juste ami... J'étais au bord des larmes et quand il m'a demandé si c'était grave et si ca allais j'ai juste pu lever mon pouce... Je n'avais pas la force de parler au risque de pleurer... Les mots ne sortaient pas et en Histoire/Géo je ne voulais pas te parler... Je ne sais plus si tu as remarquer que je ne te regardais pas mais tu m'avais fait passer un mot disant que ce que m'a dit ton pote étais faux et tu voulais que je te pardonne... Tu m'a encore embrouillé... Ensuite tu t'acharnais en disant que tu ne m'aime pas... En allemand j'ai pleuré.. Tu mettais des coeurs dans nos conversation mais tu ne m'a jamais aimé ?! Je pleurais pour la deuxième fois... Un autre jour tu es venu de face me dire que tu ne m'aime pas et que tu aimes quelqu'un d'autre... Comment ais-je réussi à ne pas pleuré? Mon coeur venait de se faire transpercer... Et en allant au sport tu m'insultais en disant que je suis moche et conne... Tu m'énervais a force... Puis tu es redevenu calme et on est ensuite sortis ensemble.... J'étais heureuse comme jamais même si je n'osais te parler que par Facebook... puis... deux semaines plus tard... juste avant un contrôle de technologie... tes potes et toi ayant vu que je te regardais t'ont dit 《fais-le maintenant.》 et tu es venu vers moi et tu as dit 《Je suis désolé mais je t'aime plus et je veux rompre.》d'un ton qui m'a fait comprendre que tu t'en foutais et en t'éloignant je t'ai entendu dire 《C'est bon. Je l'ai dit.》cette phrase m'a fait comprendre que tu t'en foutais vraiment de rompre... que tu t'en foutais que je souffre... le ton de ta voix... Les phrases utilisé... Pourquoi ? Après ma pote à voulu te foutre une gifle car tu ma rendu triste, nan, tu ma détruite... et depuis tu m'insultais et me faisais chier... J'en pouvais plus... A un moment tu en a eu marre sûrement et tu a arrêté... Je souffre depuis... Mais je n'ai jamais cesser de t'aimer... Je n'ai même pas pu expliquer la souffrance tellement ça faisait mal..."
J'ai du mal a exprimer mon ressentis sur la douleur... Je ne sais pas pourquoi... Mais j'ai énormément souffert, pourtant, je l'aime encore...

Lettre d'amour <3 #AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant