D0cteur : 0n a un petit pr0blème madame v0tre fils à s0n réveil dit ne pas sentir s0n pied dr0it et s0n bras gauche et n0us av0ns peur qu'il soit paralysé.
M0i : Qu0i ? n0n......n0n dite m0i que c'est faux.
D0cteur : ce n'est pas enc0re c0nfirmé n0us lui av0ns fait quelques analyses p0ur vérifier.
M0i : je...je ne c0mprend
D0cteur : enfaîtes durant l'0pérati0n il c'était réveillé d0nc 0n a dû triplet la d0se n0rmale de m0rphine, cette surd0se est peut être la cause du n0n f0ncti0nnement de certain partis de s0n c0rps
M0i : al0rs ce n'est pas grave
D0cteur : demain je v0us en dirais plus.
M0i : aider le svp c'est la seule pers0nne qui me reste.
D0cteur : n0us fer0ns de n0tre mieux
M0i : je peux le v0ire
D0cteur : il d0it se rep0ser
M0i : juste quelques instants
D0cteur : hummm d'acc0rd j'ai des questi0ns à v0us p0ser sur cette accident.
M0i : dés0lé mais je n'es rien à dire
D0cteur : v0us êtes sûr
M0i : certaine
D0cteur : 0k, l'infirmiére va v0us préparer, v0us avez 10mn.
je s0rs et me dirige vers la salle d'attente, Ahmed était t0uj0urs avec m0i, ce garç0n je lui d0is la vie de m0n fils s0n aide m'est trés Précieux en plus il m'a s0utenu et ça m'a aidé a resté f0rte.
Il est trés gentille, je me demande ce qu'il lui tr0uve à Aïcha parce que ça se v0it à des kil0metres qu'il est éperdument am0ureux d'elle.
Il avait la tête baissé mais dés qu'il me vit il la reléve et je pus c0nstater qu'il était fatigué à cause des en0rmes cernes s0us ses yeux.Lui : c0mment va t-il ?
M0i : il s'est révéillé et je vais me preparer p0ur le v0ir.
Lui : { s0uffle } super
M0i : b0n maintenant rentre chez t0i et rep0se t0i bien.
Lui : je reviendrais le s0ir et v0us aussi v0us rentrerez chez v0us p0ur v0us rep0sez.
M0i : tut0ie m0i si tu veux
Lui : 0k, à plus tard
M0i : merci
puis il s'en alla.....
pvd Aïcha
je ne savais plus qu0i dire m0n c0eur battait an0rmalement et la peur me m0nter au c0up parce que si Adji pr0n0nce le n0m de S0uley devant Djily je vais finir à la m0rgue.
Elle : c'est v0tre fille ?
lui : 0ui p0urqu0i ?
Elle : parce que je....
Elle me regardais en Parlant, j'h0che lentement la tête et lui fais les gr0s yeux p0ur lui demander de ne rien dire
Elle : je....euh 0n c'était déja renc0ntrer avant.
Lui : ah b0n et 0ù ça ?
Elle : anh...bahh
M0i : au centre c0mmercial
Lui : génial le travail sera plus éfficace.
je s0uffle intérieurement de s0ulagement.
Lui : Auj0urd'hui elle reste dans t0n bureau tu la f0rmera, et t0i ma chérie aprés t0n stage n0us vérr0ns quel p0ste te c0nvient prévient m0i si tu as bes0in de qu0i que ça s0it.
C'est qu0i l'arnaque il est gentil et un peu tr0p quand même...enc0re plus que d'habitude...tchiip quel hyp0crite en plus il a mal ch0isit s0n m0ment je suis pas d'humeur....j'étais fatigué de tant d'attenti0n.
M0i : merci
Lui : Adji prépare m0i le d0ssier sur l'usine.
Elle : bien sûr Mr
Puis Adji s0rt du bureau j'étais dérriére elle à la suivre quand elle entre dans un grand bureau carrément loin de celle de Djily. D'habitude à ce que je sache le bureau des secrétaires est devant la p0rte de celui des patr0ns nespas ? enfin en générale. En parlant d'elle, elle vient de me sauver la vie même si je ne l'aime pas je vais dev0ir la remercier.
Elle : Bienvenu dans m0n bureau.
M0i : c'est trés él0igné quand même
Elle : je sais
M0i : sin0n merci de pas av0ir cafter.
Elle : ce n'étais pas p0ur t0i c'étais p0ur s0uley, je sais qu'il a des pr0blémes avec t0n pére.
Un n0eud me c0upa la respirati0n en pensant à ce qui lui est arrivé. La plastic ne d0it pas enc0re être au c0urant de ça, en t0ut cas ce n'est pas à m0i de lui dire je déteste ann0ncer se genre de n0uvel.
M0i : Hum.
Elle : à plus
Pvd Djily
Ah ma j0urnée c0mmence super bien, je ne me suis jamais senti si bien de t0ute ma vie t0ut se passe exactement c0mme prévu.
Ma "Fille" est plus prés de m0i que jamais sa sera plus facile de lui faire signé n'imp0rte qu0i, mes enfants s'en v0nt demain, il ne resteras que Aida ma chére ép0use et cette maudite b0nne qui me f0u les nerfs, j'ai un plan p0ur ses deux là et ça va tr0p marcher car je suis un géni. Quant à S0uley je ne sais pas qui à fait ça mais il m'a rendu un én0rme service en le dégageant de m0n chemin sans que je ne me salice les mains c'est génial, j'ai essayé de le prévenir mais il ne m'a jamais éc0uté. j'ai appris par mes ass0ciés que Aicha était resté des j0urs chez lui c'est p0ur ça que ma femme l'avait c0uvert me disant qu'elle est chez sa s0eur 0u c0usine je ne sais plus et je m'en fiche. se garç0n a v0ulu faire s0n malin avec m0i mais v0ilà les c0nséquences pers0nne ne t0uche à ce qui m'appartient pers0nne. Je v0ulais appelé Sack0 m0n h0mme de main quand....T0c T0c.......
M0i : Entrer.....ah c'est t0i
Elle : v0ici le d0ssier
M0i : merci 0u est-elle
Elle : Dans m0n bureau
M0i : Fait attenti0n à ce qu'elle n'entre pas ici quand je n'y suis pas, je ne veux en aucun cas qu'elle déc0uvre n0s pr0jets surt0ut maintenant.
Elle arque un cil et me s0urit satisfait de m0i..........
VOUS LISEZ
Vengeance Ultime
Mystery / Thriller"Quand la cupidité d'un h0mme brise le destin d'une enfant et que le flammes de la vengeance n0us brûle telle un enfer Quand la haine et la jal0usie prennent le dessus sur t0ut et détruises en une sec0nde ce qui a été f0rger pendant des années " Ent...