oh....la......vache..... je vois Souleymane conduire et les fille derrière qui rigolent en montrant tout leur d'entier surtout adja l0l elle est trop folle.
Souley : vous ne voulez toujours pas que je vous dépose jolie demoiselle.
Moi : bordel de merde 0u tu as eu cette merveille ? depuis quand ?
Diatou : nous on compte pour du beurre.
Amina : non nous 0n put
Moi : ahhgrgrrrrrrrr ça va , je suis choquée ta race une lamb0rghini Sérieux humm attend t'a volé ça 0u même .
S0uley : j'ai l'air d'un voleur moi.
M0i : c'est juste une questi0n mec calm0s.
Adja : Tchiiiiiip monte petite conne, 0n va être en retard.
Moi : casse pas l'ambiance , même le dernier jour de cours tu nous emmerde avec tes trucs d'élève modele .
Diatou : tu as déjà vu Aïcha arrivait à l'heure ça serait un vrai expl0it.
Amina : wesh tchèk nigga Mdrrr.
Moi : allez vous faire b0uffer bande de merdasse.
Souley : Mdrrr .Bon allé on va vraiment se faire viré et c'est mon père qui me la offert hier.
Moi : trop cool ton père.
Je rentres dans la voiture et Souley me regarde de haut en bas p0ur dire genre "c'est quoi ses habits " je le calcul po c'est quoi son problème il Est juste un meilleure pote qui est tout le temps jal0ux de ouf. on se connais depuis 2 ans je vous fait une description : il est métisse sa mère est sénégalaise et son père est Italiens. Il est grand, muscLé et avec des cheveux boUCLé, des yeux marrons et fait du bascket bref c'est un pure BG . J'ai jamais vu ses parents bisare anh.
Je mets la musique à fond la caisse , c'était du pharell Williams "happy" ça tombe bien because "i am happy" . on chantent et sautent dans tout les sens. Je vous passe le trajet, on arrive à la fac. Les filles descendent et moi aussi mais Souley me retient la main.
Souley : je peux te parlé 5 min
Moi : je veux pas être en retard.
Souley : juste 5 min
Moi : 0-0-0-0-0-key
Souley : t 'est sérieuse dans Ton délire. C'est quoi se short? on voit tous tes jambes.
Moi : commence pas stp c'est pas ton problème en plus qu'est-ce que çà peut bien te faire. Soule pas avec tes crises.
Souley : je sais désolé de v0ul0ir te pr0téger mais je veux pas que les mecs de la fac te regardent en plus il couche avec tous ce qui bouge et toi avec ton short là on dirai que tu veux les encouragé.
Moi : primo je p0rtes ce que je veux et second0 tu me c0nnais assez pour savoir que j'en est absolument rien à Foutre d'eux sur ce astalavista.
Je descend et claque la p0rte . Y'en a marre de lui c'est quoi s0n problème pfff il me Soule tr0p. Je vois les filles qui m'attendent à la p0rte de la fac, je marche jusqu'à leur hauteur.
Diatou : t'a quoi encore.
Moi : rien
Adja : grosse mytheuse raconte.
Moi : ---------
Diatou : accouche on attend .
Amina : t'est mal y'a qu'a voir ton visage , azy raconte.
Moi : bon c'est Souley avec ses crises de jal0usie trop soulant.
Diatou : hum hum
Moi : commence pas toi .
Diat0u : j'ai rien dit.
Adja : tu veux pas voir la vérité en face il est dingue de toi.
Amina : ah..l'am0ur.
Moi : non, j'avence vous êtes malade mdrrr.
Amina : tu vas 0u là.
Moi : mon casier
Adja : 0k nous 0n y go.
Je vais vers mon casier rengé quelques affaires et en fermant la p0rte du casier je tombe nez à nez avec souley.
Souley : faut qu'on cause.
Moi : j'ai rien à dire, dégage de mon champ de vision .
Souley : j'ai l'air d'un pd moi, tu me fou le seum.
Moi : le monde à l'envers, c'est moi qui te f0u le seum c'est une blague.
Souley : t'invente pas de vie tu te vener pour rien.
Moi : pour rien Layla je me casse .
Avant de partir il me tire par le bras et m'enferme dans le placard à balaye avec lui dedans, il me plaque au mur et p0se ses mains de part et d'autre de ma tête puis il me regardait de haut en bas ensuites les yeux dans les yeux je me demande pourquoi mon coeur battait aussi f0rt .
Souley : j'aime pas trop te voir habillé sexy.
Moi : heu....je......je veux dire c'est pas tes salades.
Souley : 0h que si.
Moi : sniff , je vais finir par être en retard.
Souley : 0n cause d'abord.
Moi : de quoi putin ?
Souley : De ça
Il m'embrasse directe en mettant ses mains sur mes hanches instinctivements je ferme les yeux et lui rend son baisé en mettant mes bras autour de son coup, je c0mmençais à av0ir des b0ules au ventre à bout de souffle on se détache lentement en se regardant dans les yeux.
Souley : al0rs ?
Moi : je......{ses yeux :-O }
Souley : .....{avec un sourire éclatant au coin de sa bouche}
Moi : on est en retard tu...tu sais.
Souley : on y va ?
Moi : euh....oui oui
Il ouvre la p0rte du placard et on Sort, on se regarde une dernière fois puis je passe à droite et lui à gauche c'etait mon premier baisé et c'était parfais..........
VOUS LISEZ
Vengeance Ultime
Mystery / Thriller"Quand la cupidité d'un h0mme brise le destin d'une enfant et que le flammes de la vengeance n0us brûle telle un enfer Quand la haine et la jal0usie prennent le dessus sur t0ut et détruises en une sec0nde ce qui a été f0rger pendant des années " Ent...