Je me réveillai en sursaut, vous savez se rêve que tout le monde fait, au moins une fois dans sa vie, celui où on a la sensation de tombé et qu'on se réveil au moment où nous sommes censé touché le sol, bien c'est exactement ce que j'avais ressentie se matin. Je me levai, atteint d'un léger vertige et me dirigea vers la douche, je mis de l'eau froide, j'en avais grandement besoin se matin. Je m'habillai rapidement pris quelques trucs que j'allai manger en chemin, pris mon pull et mis ma casquette pour finalement me diriger vers le lycée.
Malgré le fait que j'aille pris le plus possible mon temps pour arriver à l'heure où la cloche allait se mettre à sonner, j'arrive néanmoins 30 minutes à l'avance. J'allais vers le casier des nerds chercher mes devoirs, vous ne pouvez pas comprendre ma joie quand je vie que celui que j'avais agressé hier soir étais arrivé et m'Attendais sagement. Quand j'arrivai à sa hauteur, il me tendit mes cahier et mon agenda, je vérifiai qu'il avait bien fait ce que je lui avais demandé, lui fit une tape amical sur l'épaule, puis le laissa enfin tranquille. Je partie vers mon casier, j'ouvris la porte de la pièce et vis que je n'étais pas tous seul...
La personne qui était à l'autre casier, était une fille! Elle ne m'avait pas encore remarqué par chance, je la regardai quelque seconde encore et m'approcha de mon casier, lorsqu'elle me vit, elle fit un petit bond vers l'Arrière en appuyant sa main sur son cœur. Elle me regarda droit dans les yeux, comme si elle examinait mon âme, c'est iris était d'un bleu... ils étaient presque turquoise. Elle détacha quelques secondes son regard du mien pour fouiller dans son sac et sortie des lunettes noir, cela fit ressortir le bleu magnifique de ses yeux, elle se tourna une nouvelle fois vers moi, mais cette fois, elle me relookait carrément, elle ferma son casier, se retourna vers moi, une fois de plus, ajusta ses lunettes et m'adressa la parole :
- Salut, je m'appelle Amaël! « elle me dit ça tout en me tendant la main, s'attendent à ce que je fasse de même.»
- Lucasse
- Tu ne serais pas la brute dont tout le monde parle?
- Euh... oui c'est moi...
- Tu ne me feras aucun mal j'espère Bacsteur? « vous devez vous dire comment connait elle mon nom, mais les élèves ont tendance à m'appeler pas mon nom plutôt que mon prénom, je crois qu'il trouve que sa fait plus dur»
- Aucune chance!
- Ah bon? Pourquoi?
- Je n'attaque pas les jolies créatures! « je lui fis un clin d'œil avec un sourire charmeur, cette petite pommette s'empourprèrent et elle essaya des cacher alors que je la trouvais trop mignonne comme ça»
- Merci... je suis vraiment désoler mais je dois y aller, on se voit se midi?
- Carrément!
Elle sortit en me faisant un magnifique sourire que je n'étais pas près d'oublier. Je pris mon livres de cours et partie en direction de mon cour de français, Dès que je passai le cadre de la porte, la cloche se mit à sonner de plus belle, je me dirigeai vers ma place au fond de la classe. Comme à mon habitude, je me calai dans mon siège, mes pieds sur le bureau et des écouteurs dans mes oreilles. Après un moment, je me rendis compte que j'étais seul à l'Arrière, les autres élèves savaient éloignés le plus possibles de moi.
Pile avant que je m'Assoupis, devant se cour trop ennuyeux, quelqu'un frappa à la porte. Je ne fis pas vraiment attention à ce qui se passait et je m'apprêtais à retourner dans mes rêveries, quand j'entendis cette voix!! Je me relevai précipitamment, ce qui me value les regards interrogatifs de plusieurs élèves dans la classe qui n'étaient pas habitués à me vois si actif en cour. Je regardais en direction de la porte et remarqua que je ne m'étais point trompé sur la nature de la vois. C'était Amaël, intriguer de la voir dans mon cour, je retirai mes écouteurs et me mit à écouter la conversation qu'Elle avait avec le professeur :
VOUS LISEZ
Moi et elle...
Teen FictionMon nom c'est Bacsteur, Lucasse Bacsteur, tous mes amis amis m'appelle Luc. Je doit être l'élève le plus rebelle du pays, mon dossier est déjà énorme, je fait des connerie à longueur de journée. Ma devise a toujours été : «une bêtise par jour éloign...