Douze

144 10 0
                                    

20 octobre

Ça fait quelques jours que j'attrape des animaux dans la rue pour lui donner (des chats errants, des chiens mal surveillés...). À chaque fois elle est heureuse de manger de la bonne viande encore palpitante et saignante. Pourtant, je voudrais lui offrir quelque chose de vraiment spécial... Mais je ne sais pas quoi.

Sinon, de mon côté, je n'ai toujours pas de nouvelles de Hide. Sa commence à m'inquiéter car la dernière fois qu'on s'est vu, c'était pour voir Hansel et Gretel au cinéma. J'ai appelé sa mère et elle aussi elle n'a pas de nouvelles.

Bon sang Hide, j'aime pas quand tu joues les silencieux.

J'ai comme par hasard recroisé Nishiki mais il était accompagné de sa copine, ce qui m'avait beaucoup beaucoup surprit. Cet homme peut être gentil ?

Comme il m'avait envoyé ses pubs via ma boîte au lettre, je lui ai collé dans son dos: "Frappez moi, je le mérite. Mais frappez fort, je suis maso". Comme j'ai frappé son dos pour coller le morceau, je lui ai salué lui et sa copine, et je l'ai un peu taquiné avant de partir vers la librairie.

Je n'ai pas acheté de livre, je l'ai espionné. Et je crois que j'ai frôlé plusieurs fois la crise cardiaque tellement c'était hilarant.

Bien sûr il m'avait remarqué et j'ai pris mes jambes à mon coup car il m'a pourchassé avec sa perche pour appareil photo tout en la remuant, tout sa pendant une demie heure.

J'avais vraiment besoin de sa, car je crois que je serais en dépression à l'heure qui est.

Hideyoshi Nagashika. À ton retour, je te crierai dessus jusqu'à que ma voix se brise.

Awkward Love From A Ghoul...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant