Réponses nocturnes

25 4 2
                                    


Il est 05h23 du matin, et la seule chose que je trouve à faire est un tag. Mais ce qui est joyeux c'est que vous saurez plus de chose sur moi ! ♥ 


1. Un mot pour vous définir ?  Je dirais anticonstitutionnellement, c'est un mot vachement long et je suis asse longue à la détente. 

2. Votre chanson du moment ?  Overdose de FIDLAR ! Elle a ce truc qui fait que je ne peux pas m'empêcher de l'écouter en boucle dès que j'ai le temps. 

3. Ce que vous buvez le matin. Etant donner qu'en fait le matin, je dors, je dirais ma salive. rt si t deg. En réalité,la première chose que j'ingurgite à mon réveil en général, c'est du coca. Excusez-moi mais c'est trop bon.

4. La dernière chose que vous faites avant de vous coucher ? Je vais boire un verre d'eau ! 

5. Le personnage de toute vos fictions que vous préférez (ou auquel vous arrivez le mieux à vous identifier si vous ne pouvez choisir) ? Le personnage de fiction que je préfère, ce serait Effy, de Skins. Elle a un charme de fou ! 

6. Si vous deviez définir votre style musical ? Alors je dirais le rock, sous toutes ses formes. Mais je ne m'arrête pas qu'à ça pourtant.

7.Etes-vous déjà allé à un concert ? Oui ! Récemment encore, j'étais au concert de ONE OK ROCK, un groupe de rock japonais.

8. Si vous deviez définir votre style vestimentaire ? Je m'habille de manière assez classique, mais je pense que le style qui se rapproche le plus du miens est le style grunge. 

9. Avez-vous un bijoux/vêtement /accessoire que vous portez tout le temps ? Oui ! Un ras-le-coup assez à la mode ces temps-ci, faute d'être une trouillarde pour me tatouer le cou. 

10. Si vous deviez vous commettre un meurtre tout de suite avec le premier objet qui est à votre droite, que serait-il ? Ce serait une télécommande. Mais je doute que ça puisse tuer quelqu'un, ce serait déjà magnifique si ça l'assommait.


Voilà !! Sinon, ne connaissant pas grand monde sur Wattpad, je ne vois pas vraiment qui je pourrais taguer (et ça ne servirait pas à grand chose de taguer ceux qui ont été taguer avec moi là-dessus.) Donc je vous laisse libre de le faire si vous en avez avez envie !


1. Vous préférez lire vos livre sur un écran ou sur papier ?

2. Avez-vous une destination de rêve ?

3. Avant de créer, avez-vous tendance à faire quelque chose vous inspirant ?

4. Y a t-il une chose que vous faites mais que vous avez honte de le dire à vos amis ? 

5. Customisez-vous vos affaires (de cours, ordinateur, voiture, etc) ?

6. Enfant, vous étiez plus du genre à vous mêler aux bandes ou à rester à part ?

7. Avez-vous une arme caché en cas de cambriolage, chez vous ? (j'tenais à aller vous cambrioler, donc j'aimerai des infos avant, vous voyez ?)

8. Utilisez-vous des smileys lorsque vous parlez ? Si oui, beaucoup ou très peu ? 

9. Avez-vous tendance à vous fondre dans la masse ou à y ressortir, quitte à attirer les regards ? 

10. Que pensez-vous du grand nombre de fiction parlant de lycéens ? 

The Strange BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant