Dieu sait à quel point j'adooooore m'acheter des fringues, que ce soit dans la vraie vie ou dans les sims, c'est l'une de mes nombreuses passions.
Mais Dieu sait aussi à quel point je hais les endroits bondés de monde où tu es contraint de faire un rapide pas-chassé pour éviter une gamine folle ayant trouvé LE haut la Reine des Neiges que TOUTES les autres gamines de son école primaire RÊVERAIENT d'avoir.
Mais je crois que le pire c'est quand tu croise cette gamine mais tu ne comprend rien à ce qu'elle dit. Ou elle va ? Par quel côté tu dois te pousser pour éviter qu'elle te rentre dedans et donc qu'elle envahisse ton espace personnel ? Ce qui a le don de m'irriter.
Oui, j'ai eu cette merveilleuse idée d'aller au Primark en Allemagne, non loin de la petite ville de mon paternel.
J'adore le Primark.
J'adore dire aux autres que je vais au Primark, surtout.
En soit leurs produits sont sympa, c'est plutôt jolie encore et y en a pour tout les styles vestimentaire quasiment.
Mais il y a beaucoup trop de monde e cette sensation d'inconfort du magasin reste en moi jusqu'au lendemain. Le magasin est tellement bondé que les gens essayent leur vêtement dans les rayons, au regard de tout le monde.
Qui plus est quand j'y vais PILE devant le rayon où il y a LE HAUT qui m'irait parfaitement, il y a une famille lambda avec la mère en surpoids, le fils inlassablement chiant et le bébés essayant sa salive sur les vêtements.
Je hais sortir de mon confort, je hais la vie extérieure.
Mais une fois le Primark passé je voulais prendre une photo de moi buvant un Starbucks.
Bien sur, il y a un Starbucks pas loin, mon instinct de consommatrice se met à chauffer et même si j'ai pas les moyens j'en prend un.
Par malheur, une fois mon tour venu: je n'avais vraiment pas les moyens.
Au Primark, je me suis trouvée de magnifique faux ongles noir matte et je vous écris avec. Mes doigts sont ENFIN féminin et gracieux. Si on oublie le fait qu'ils soient couvert de colle parce que je n'ai pas cette habitude de mettre de faux ongles. Maintenant, il faut que j'arrive à les garder en état jusqu'à ma fête de prévue demain.
J'espère même pas d'ici le concert, je n'y arriverai pas.
J'ai aussi acheté un charmant carnet noir et je ne sais pas quoi en faire, étant donné que c'est rare que j'écris des trucs dans un carnet.
Je suis vraiment une acheteuse compulsive.
VOUS LISEZ
The Strange Book
RandomThe Strange Book ••• Recueil de pensées foireuses, d'écrits hasardeux et de polémique sans but. Recueil d'une épave gardant un regard avisé sur le monde, jugeant les humains au moindre fait de travers. Suivie de la mode du Rant Book, carte d'ide...