Hachim : Salam sa va Sabrina ?Moi : Oui sa va .
Hachim : J'ai entraînement aujourd'hui tu vient ?
Moi : Oui bien-sûr que je viens .Demain c'est notre départ au Maroc .
Hachim: Oui ce soir on prépare les affaires et le jours qu'on rentre on sera marié.
Moi : A oui on reste là haut jusqu'au mariage j'ai hâte d 'être Sabrina Mastour .
Hachim: Et oui sa passe vite alors tes encore d'accord pour avoir un enfant?
Moi : Bein oui mais après le mariage hachim .
Hachim: Oui .On déjeune?
Moi : Oui .
On déjeune on se lave puis on va à l'entraînement .Arrivé à l'entraînement hachim enfile c'est vêtements de football et quand soudain un homme s'approche de moi :
L'homme: Vous êtes la femme de hachim?
Moi: Je suis sa fiancée.Vous êtes qui?
L'homme: Moi c'est Luis Enrique entraîneur du fc Barcelone Hachim Mastour est là?
Moi : Oui je vais le chercher .
Je vais chercher Hachim ,il arrive il était tout choqué .
Dans la peau de hachim :
Moi : Bonjour .
Luis: Alors j'ai entendu parler de vous sa vous dit de faire un entraînement au fc Barcelone et par la suite peut être vous acheter.
Moi: Oui avec plaisir je commence quand ?
Luis : Quand vous voulez je vous donne ma carte de visite .A la prochaine .
Moi : Merci au revoir .
Oh je suis choqué moi peut être au fc Barcelone je suis choqué attend je vais annoncé sa à Sabrina.
Moi : Sabrina je vais jouer au fc Barcelone!!!!!!
Sabrina : Oh je suis heureuse pour toi hbibi .
Retour dans la peau de Sabrina:
Hachim à fini son entraînement il joue trop bien je suis heureuse pour lui mon homme au fc Barcelone choqué il mérite tout sa bref hachim à annoncer à sa famille tout le monde est heureux pour lui on rentre à la maison :
Hachim: Tu prépare ta valise on part demain à 9h00 hbiba !!
Moi : Oui c'est bon je vais la préparer !Hachim il va faire chaud la haut ou pas??
Hachim: Oui il fait chaud prend ton maillot de bain .
Moi : Oui ok on dort à l'hôtel ?
Hachim : Oui ! En plus c'est le dernier jour qu'on n'est dans cette hôtel des qu'on rentre du mariage on retourne à la maison.
Moi : Ok !
Je prépare ma valise puis je prépare à manger j'ai fait des pizza maison avec des salades composé.
Moi : Hachim vient manger c'est prêt !
Hachim: On mange quoi ?
Moi : Tu verra vient dans la cuisine !
Hachim arrive dans la cuisine .