L'après-midi passa rapidement, je ne voyais pas le temps passer. Aux intercours, j'avais pris mes précautions pour éviter Sasuke et ça avait fonctionné à merveille. Je rentrais vite fais chez moi, prenais une bonne douche, mangeais un bout et allait me coucher. La journée m'avait fatiguée : j'étais passé d'une émotion extrême à l'autre à cause de se sale type. Je ne comprenais vraiment pas comment il pouvait avoir des groupies qui lui courraient après toute la journée ! Ce mec n'a absolument rien de charmant ! Bon, OK, physiquement c'est un Dieu... Mais il y a bien que son physique qui est sexy et craquant. Tout le reste, aussi bien son âme que son cœur, est considérablement froid. Je n'avais qu'une envie, c'était que ce défi ce termine au plus vite... J'avais de nouveau évité ce cher Uchiwa toute la semaine, jusqu'à vendredi soir. J'étais plutôt fière de moi. Mais ce bonheur ne fut que de courte durée : le vibreur de mon portable annonçait souvent des mauvaises nouvelles, pour moi en tout cas, et évidemment, mon sixième sens ne s'était pas trompé cette fois-ci non plus...
- Allô ?
- Salut Sakura, c'est Temari .Mon cœur rata un battement. Que me voulait cette fille ?
- Euh... Oui ? Demandais-je d'une voix suraigüe.
- J'aimerai qu'on se voit, je voudrais te parler de quelque chose d'important , répondit-elle d'une voix neutre.
- C'est Shikamaru qui te demande de faire ça ?Je l'entendis éclater de rire à l'autre bout du fil.
- Non, absolument pas. Il n'est même pas au courant que j'ai ton numéro, ni que je t'appelle d'ailleurs !
- Oh... Dis-je réellement surprise. Et bien... Quand veux-tu me voir ?
- Dans une heure au café en face du glacier de la grande place, si possible.
- D'accord, à tout à l'heure, confirmais-je avant de raccrocher.Tout cela ne présage rien de bon, pensais-je mal à l'aise. Je n'eu même pas le temps de souffler que mon téléphone vibra une nouvelle fois. Je regardais l'écran : un SMS d'un numéro que je ne connaissais encore pas ! Je désespérais. Je l'ouvris tout de même.
"RDV demain dans le parc d'Osaka à dix heure. Et ne sois pas en retard !
Sasuke"
Il commençait réellement à me taper sur le système à me donner des ordres ! Quel macho... Moi qui pensais que Shikamaru était imbattable, je m'étais finalement planté en beauté. Je prenais une douche vite fais, me recoiffais et mettais des vêtements décontracté : un training et un tee-shirt ample qui tombait de mon épaule. Après avoir terminé de me préparer, je rejoignais Temari sur le lieu de rendez-vous. Mon estomac se noua et mon stress grandit considérablement. Arrivée à la terrasse, je l'apercevais de dos. Je prenais une grande inspiration et allais la rejoindre : je m'asseyais en face d'elle. Elle m'accueillie avec un doux sourire sur les lèvres ce qui est assez surprenant quand on connait son caractère...
- Merci d'être venue, me dit-elle pour entamer la conversation.
- Y'a pas de quoi, répondis-je en lui rendant son sourire. Je dois dire que je suis assez surprise que tu veuilles me parler... De quoi s'agit-il ?Temari posa ses avants bras sur la petite table devant nous et elle entrelaça ses doigts avant de me fixer de ses yeux verts.
- Avant tout, sache que je suis là en tant que professionnelle, mais aussi en tant qu'amie. Nous ne nous connaissons pas beaucoup, mais je pense que tu as beaucoup de chose à dire. Et je souhaite aussi que nous devenions amies, finit-elle en souriant chaleureusement cette fois.
- Que veux-tu dire par professionnelle ? La questionnais-je perdue.Elle inspira un grand coup :
- Je suis psychologue.
J'ouvrais les yeux grands comme des soucoupes.
VOUS LISEZ
Guérir du passé
Fanfiction« Sakura Haruno, jeune étudiante en médecine, ne supporte pas qu'un homme la touche. Elle fait tout pour rester à l'écart, jusqu'au jour où lors d'un jeu avec son groupe d'amis, elle va devoir affronter sa peur. » C'est un five-shot les amis ! Coupl...