Dernière partie

6.1K 245 51
                                    

Cela faisait déjà un mois que Sasuke et Sakura était devenu un vrai couple. Ils avaient annoncé à leurs amis que le gage n'avait plus lieu et que cette histoire était désormais derrière eux. Chacun avait trouvé sa chacune et ils étaient heureux. Les sorties battaient leur plein : les filles allaient souvent faire du shopping ensemble pendant que les garçons les attendaient dans le bar du centre commerciale. Sakura n'avait jamais été aussi heureuse.

- Alors les filles, commença Ino avec un sourire pervers, vous avez sauté le pas ?
- Quel pas ? Demanda Hinata, perdue.
- La question d'Ino est : ma petite Hinata, as-tu abandonné ton corps à notre cher Naruto ?Interpréta Temari en approchant son visage de celui de la noiraude.

Cette dernière devint aussi rouge qu'une tomate :

- C'est... il... Nous...
- Hina, t'as de la fumée qui sortent de tes oreilles, se moqua gentiment Tenten.
- Je pense que nous pouvons prendre son teint pivoine pour un oui ! Conclus la Yamanaka.

Sakura, elle, tentait de se faire oublier en allant au fond du magasin mais elle fût vite rattraper par ses amies bien trop curieuses.

- Et toi Sakura ? Est-ce que Sasuke est un bon coup ?!
- Temari ! S'offusqua la rose.
- Bah quoi ? Moi, j'peux vous dire que sous ses airs de flemmard, Shika est une vraie bête !
- Tema !! S'indignèrent-elles toutes ensembles.
- Oh mon Dieu, s'écria Hinata, je ne le verrai plus jamais de la même façon maintenant...

Sakura éclata alors de rire, suivit de près par le reste de la bande.

- Sérieusement, reprit la No Sabaku, vous ne pouvez pas lâcher un petit commentaire ?

Tenten soupira et céda :

- Neji est...
- Non pas mon cousin pitié ! Dit la jeune Hyuga en se bouchant les oreilles.
- ... beaucoup plus expressif au lit que je ne le pensais.
- Ce qui veut dire ? Demanda Ino, sceptique.

Tenten sourit de toutes ses dents.

- Prenez le comme vous voulez !

Hinata se tourna vers Sakura pour savoir si Tenten avait terminé. La rose acquiesça.

- Naruto est très doux, déclara Hinata en retirant ses mains de ses oreilles.
- Wouha ! Je pensais pas que tu te prêterai au jeu ! S'exclama Temari, surprise.
- Et bien Kiba, lui, préfère que je prennes les commandes ! Avoua fièrement Ino.
- Oh, le passif !

Les filles partirent dans un nouveau fou rire.

- Et toi, Sakura ?

Oups... La rose était coincée. Elle ne savait pas s'il valait mieux mentir ou non. En même temps... Elle se demandait si elle ne pouvait justement pas demander conseils aux filles car Sasuke avait bien essayé d'aller plus loin avec elle. Heureusement pour elle, ils avaient été interrompu les deux fois ! La première par Naruto, qui avait déboulé dans la chambre de Sasuke deux petites semaines auparavant et la deuxième fois, s'était Itachi. Intérieurement, Sakura remerciait ces deux énergumènes de les avoir arrêter car en réalité elle ne se sentait pas encore prête... Son passé la bloquait mais elle avait peur de dire « non » à Sasuke à cause de son tempérament impulsif.

- Nous n'avons pas passé le cap... répondit-elle enfin en reprenant soigneusement les mots de Temari.

Cette dernière compris d'ailleurs que quelque chose n'allait pas avec la rose.

- Sérieux ?! S'étonna Ino. Sasuke doit avoir les hormones à fleur de peau !
- On dit les nerfs à fleur de peau, Ino, rectifia Tenten.
- C'est pareil !

Guérir du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant