Chapitre 2

42 3 0
                                    

210 jours avant... Avril Grace Millers

- MADEMOISELLE MILLERS !! VOUS ETES EN COURS PAS DANS UNE CHAMBRE D'HÔTEL
Je reboutonne ma chemise jusqu'en haut et fais un faux sourire au professeur de mathématiques qui vient aussi de crier sur Andrew. Moi ? C'est Avril Millers, j'ai 16 ans et je suis en seconde comme tous mes amis. Je fais partie de la bande à Andrew, qui est le chef, et je suis un peu comme lui. Je suis le style de fille qui est passée dans le lit de tous les mecs du lycée, qui est populaire pour son physique... Je ne suis pas du tout un ange même si quand certaines personnes me voient, se disent que j'ai l'air d'être très sache et adorable, je suis tout le contraire. Je connais pratiquement tous les garçons de ce lycée, et je n'ai pas honte de le dire, que je suis passée dans le lit de tous ou quelques exceptions. J'ai changé quand les braqueurs de la banque de mes parents, les ont tué. Je me suis renfermée et j'ai changé de caractères. Et je peux vous le confirmer quand j'ai un frère jumeau et on avait le même caractère, on avait les même passion, on était identique quoi... Mais j'ai changé et lui non. Il est toujours aussi sensible qu'avant même plus, je dirais....
La sonnerie retentit et on sort tous du cours de mathématiques. Il nous reste encore deux heures de cours avant la fin de journée et je remarque que Andrew sèche une nouvelle fois. Pourquoi ferais-je pas comme lui ? Parce qu'il faut bien quelqu'un qui veille sur le reste de la bande... Andrew est comme un grand frère pour nous tous et je suis la grande sœur. Je le remplace lorsqu'il s'absente ce qui arrive souvent durant les cours vers la fin de la semaine. La journée se termine enfin et nous rentrons à six chez nous. Nous habitons tous ensemble grâce à Andrew qui nous a pris sous son aile et je ne sais pas comment le remercier. Je n'aurais pas pu tenir encore deux ans dans cet orphelinat avec plein de pouffiasses comme moi en fait...J'aime être la seule fille de mon genre, je n'aimais pas les autres filles de cet orphelinat car elles ne cessaient de m'imiter, de s'habiller comme moi, de faire tout comme moi et ça avait le don de m'agacer. Quand on arrive chez nous, nous remarquons tous que notre assistance sociale est devant la porte. Nous avons, je pense tous, oublié sa venue tous les deux mois. Enora se charge d'appeler Andrew, sachant que seule elle, arrivera à le faire venir le plus vite, et nous faisons rentrer l'assistance...
Je vais quand même vous parler un peu de moi. Physiquement, je suis rousse, j'ai un peau assez blanche ainsi que des taches de rousseurs, que des fois, je cache sous des tonnes de fond de teint mais cela est très difficile car j'en ai beaucoup. Lorsque je dis beaucoup, c'est que j'en ai pratiquement sur tout le corps, ce que je trouve affreux. Mon frère a cette chance d'en avoir aucune sur le visage. Je ne suis pas super maigre mais mon corps me plaît avec les petites rondeurs que j'ai. J'ai des yeux marrons, ce qui est étonnant pour une rousse et... Voilà, je n'ai plus grands choses à vous dire sur mon physique... Oh si, j'ai déjà des tatouages, oui pour mon âge, mais c'est un ami d'Andrew, qu'il connaît très bien, que me l'a fait sans se soucier de mon âge. Je trouve cela gentil le jour que j'ai fait mon premier tatouage. Ce sont des tatouages très insolites les uns aux autres, je ne pense pas que beaucoup de personnes et c genre de tatouages à part moi mais j'adore ce style ! Mon style...
Comme je vous les ai dit, j'ai un frère jumeau qui s'appelle Mike. Il a donc seize ans aussi et il est roux et a la peau aussi blanche que la mienne. Mike est un garçon formidable, il est adorable et très gentil. Je l'ai toujours sur-protégé depuis qu'on est tout petit. Si vous voulez que je vous le décris en quelques mots en plus, il est merveilleux, toujours là pour nous faire rire avec ces blagues hilarantes. Je l'aime beaucoup mon frère, c'est toute ma vie... Même si on est complètement différent, qu'on n'a pas le même caractère. Pour rien au monde, je l'abandonnerais... La perte de mes parents a déjà été très difficile alors je ne me vois pas perdre mon frère qui est tout ce qu'il me reste de ma famille. J'ai peut-être des arrières tantes ou cousines quelques parts mais je ne les connais pas donc pour moi ce ne sont pas ma famille. Le peu que je connaissais, ils nous ont abandonné lorsqu'il a fallut nous adopté. Ma famille n'a été qu'une lâche à ce moment-là...
Mais à part mon côté, pétasse... J'ai des passions comme tout le monde. J'adore un sport en particulier, la danse. Je ne sais pas pourquoi, c'est sûrement parce que ma mère était aussi professeur de danse en dehors de son travail à la banque. Je n'ai jamais montré un pas de danse à quelqu'un, j'ai toujours fait cela quand j'étais seule ou enfermée dans ma chambre. La danse est -pour moi- un moyen d'exprimer mes émotions. Cela dépend de la musique, du style de la danse mais je danse plus souvent du classique ou de la danse contemporaine. C'est ma mère qui m'a appris tout cela lorsque j'étais plus jeune, elle m'emmenait avec elle à ses cours de danses et à force de l'écouter et la regarder faire, j'ai appris tous les pas de danses qu'il y avait à savoir. J'aime aussi taquiner les autres par exemple avec Ben et Enora, qu'est ce que j'aime les taquiner...
J'ai peur aussi... J'ai peur depuis que Liza nous a appelé pour regarder les informations. Cet après-midi là, il y a trois jours, nous étions tous au calme lorsque l'on a entendu Liza hurler. Je ne l'ai jamais vu dans cet état, malgré ses nombreuses tentatives de suicides ou ses crises d'angoisses, de panique ou autre: elle était dans un état secondaire. Cette scientifique, Bridget, je ne sais plus comment, a annoncé l'explosion du Soleil. J'ai vraiment peur que cela soit vrai... Nous sommes tous trop jeunes pour mourir, à seulement seize ans... Et dix-huit ans pour Andrew..Nous n'avions pas encore découvert les joies de la vie. Nous n'auront pas cette chance de vivre une belle histoire d'amour, de fonder une famille si le soleil explose. Pourquoi faut-il que le Soleil explose ? Franchement pourquoi fallait-il qu'ils découvrent ça les scientifiques ? Ils veulent qu'on finisse tous fous, dépressifs ou autres... Qui n'a pas peur ? Je pense à Andrew, lui qui nous a dit que c'était sûrement juste pour nous faire peur... Peut-être qu'il a raison, même si je sais qu'il a très peur au fond de lui, mais alors pourquoi créer une peur immense chez les gens ? Et bien, cette peur immense est en moi constamment... Depuis je ne cesse de faire le compte à rebours... 212 et 20 heures... à chaque heure, je me dis cela dans ma tête... Qu'est ce qu'on va faire quand on sera à 1 heure de l'exposition ? Je n'en sais rien... La Terre, le monde entier sera en panique. Je pense que certains se suicideront bien avant l'explosion. Mais j'ai vraiment peur et... Est-ce que cela sera douloureux ? Notre peau brûlera-t-elle longtemps? Aurons-nous mal? Très mal? Comment sera ce jour? Pourrions-nous y échapper? J'espère vraiment que oui, car je n'ai pas envie de mourir. Je veux vivre encore le plus longtemps que je ne le peux... Je ne veux pas que ce maudit Soleil, qui nous a permis de vivre pendant des millénaires, nous tue tous. Il serait donc notre moyen de vivre mais aussi de mourir ?

En tout, cas il nous reste 210 jours et 5 heures....

-----

Voilà le deuxième chapitre. En média, c'est Avril. :)

Merci d'avoir lu ce chapitre! J'espère qu'il vous a plu un minimum. ♡

Vous pouvez retrouver d'autres fictions sur mon profil : Email, I'm Lucky Or Not? et Schizophrène.

Vous pouvez me retrouver sur :
Instagram : marion_fic
Twitter : @Marion_SSNA
Snapchat : ssnaf1d213jours

Kisses. ♡

-Marion

213 Jours | avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant