Septembre 2006 (San Antonio)
Cette année je ne suis pas retourné en France. Je n'ai jamais eu de nouvelle d'Anna, je ne sais pas ce qu'elle est devenue et je m'en fou. En faite non je ne m'en fou pas c'est juste ce que j'essaye de croire et de faire croire. En vrai je souffre comme un chien. Pour oublier tout ca je me suis plongé dans l'alcool et petit à petit dans la drogue. Je sais que je suis sur la mauvaise pente mais quand je suis dans cet état la j'oubli pendant quelques heures. Le pire je pense c'est de ne pas savoir pourquoi elle est partie dans rien dire.
Ce soir je suis sur mon canapé et je plane complet. Tony a déménagé il a essayé plus d'une fois de me faire arrêté mais je ne l'ai pas écouté. On ne se parle pratiquement plus, il a déménagé il est parti vivre avec Eva sa petite amie. Il en avait marre de moi.
Je suis bien tout seul chez moi. Je fais des fêtes du tonerre des nanas différentes chaque soir.
-Beau gosse moi et ma copine on voudrais s'occuper de toi.
-Allez y les filles.
Elles s'emblent hésiter un peu. La fête bat son plein, je m'en fout carrément qu'il y ai des gens autours de moi pour les baisser. De toute façon dans ses moments la je suis la mais mon esprit est ailleur.
Depuis Anna je n'ai jamais refais l'amour a une femme je ne fais que les baise et je suis toujours stone.
Les filles commencent à me toucher, l'une d'elle ouvre ma braguette pour sortir mon sexe de mon boxer elle le mets ensuite dans sa bouche. Pendant ce temps la l'autre se mets à m'embrasser moi je commence à la caresser.
On commence à attirer le regard des gens. Je pense que si je n'étais pas aussi à l'Ouest je serais mort de honte mais la ca ne me dérange pas qu'on nous regarde. On fait des choses quand on est dans cet état qu'on ne ferais jamais autrement.
La trou noir je me réveil il fait jours. Je me souviens avoir caresse des filles l'une d'elle m'a suce et apres plus rien. Je ne me souviens que par bribes cette soirée.
Je suis sur le canapé a moitié a poil. Putain qu'est ce que j'ai bien pu faire. Il y a des filles qui dorment aussi sur le canapé.
J'ai mal au crâne j'ai la tête dans le cul. Je regarde l'heure il est midi dans une heure je dois être à l'entraînement.
Une heure plutard je suis à l'entraînement et je pense à ma vie . L'entraîneur me hurle dessus.
-Scoot qu'est ce que tu fou? Tu te repose ou quoi? Sors toi les doigts du cul bon Dieu!
Je suis en train de payer mes excès de la veille ou plutôt les excès de cette année écoulé.
-Scoot après l'entrainement tu passera dans mon bureau.
La plus part de mes coéquipiers ne me parlent plus . Eux aussi en ont marre de mon comportement.
Le passage dans le bureau du coach ne se passa vraiment pas bien ces paroles furent.
-Scoot tes conneries il y en a marre, l'année dernière déjà mais la cette année je ne te laisse plus aucune chance. Si tu continu comme ca quand les matchs reprennent tu peux faire une croix sur ta place et tu dégage. Tu es un bon joueur mais tu n'es pas irremplaçables.
Je ne veux pas faire autre chose que jouer, mais je ne peux pas arrêté, car quand je suis dans cet état la j'oubli Anna. Je vie une descente aux enfers.Décembre 2006 (San Antonio)
Rien n'a changé je continu mes conneries c est plus fort que moi.
Ce soir je suis seul chez moi ce sont les vacances de noël. La plus part des gens sont dans leur famille pour les fêtes. Moi je suis seul retourné à Paris n'est pas envisageable. Je n'y ai pas remis les pieds depuis Anna trop de souvenir d'elle de nous. Je passe mon temps à regarder les photos de nous sur mon téléphone. J'aimerai tellement revenir à ses moement elle me manque tellement. Ses bras son odeur sa beauté sa gentillesse. Quand je pense a elle je suis une vrai loque. J'ai envie de me defoncer mais je n'ai plus rien.
Mon téléphone sonne c'est Damon un mec qui a joué avec moi au basket mais qui c'est fait vire a cause de ses adictions se qui va sans doute bientôt m'arriver.
-Mike tu fou quoi?
-Rien je suis à la maison, mais j'ai plus rien.
-Je passe te prendre Kyle fait une fête il y aura tout ce qui faut la bas.
-Ok je t'attends.
Une demie heure plus tard Damon est devant la porte. Je monte dans sa voiture. Un veille américaine sa première voiture. C'est son père qui lui a offert pour ses 16 ans il est mort quelques mois plutôt il n'a jamais pu s'en séparer.
On prend la route, on parle de tout et de rien. On arrive à un feu rouge il est au vert a ce moment la je regardes Damon et je vois une voiture nous foncer dessu.
Le choc fait un bruit attroce c est tout ce que donc je me souviens.
Je me réveille sur un lit d'hôpital j'ai mal de partout mais la première chose que je fais c est attrapée mon portable mais il n'est pas la. Je sonne pour qu'une infirmière vienne il me faut mon portable.
-Monsieur Scoot vous êtes de retour parmis nous.
-Ou est mon portable ?
-Vous n'aviez pas de téléphone a votre arrivée ici.
-Vous vous en êtes sur?
Ma voie est à la limite de pleurer je sens cette boule dans la gorge.
-Oui. Vous n'aviez rien sur vous. Vous avez dans doute perdu toute vos affaires dans l'accident.
Je n'avais plus mon portable. Toute les preuves de ma relation avec Anna n'existaient plus. C'est un peu comme si notre histoire n'avait jamais été réel. Comme si elle n'avait été qu'un songe un doux rêve n'ayant jamais existé.
VOUS LISEZ
Trouver le bonheur
RomanceMa carrière de basketteur s'est arrêtée alors que j'étais en pleine ascension. J'étais jeune et avais la vie devant moi. Je sais aujourd'hui que cet accident qui a brisé ma carrière est entièrement ma faute. j'ai été malheureux pendant dix ans. Aujo...