Chapitre 1

92 4 1
                                    

Je frappe encore et encore sur ce pauvre punching-ball. Il est en train de me vider de ma colère hebdomadaire. Car oui moi Calypso Death, 18 ans je suis très souvent en colère pour absolument aucune raison. Pourquoi? Tout simplement parce que je suis la fille d'Hadès. Bon pour les nuls en mytologie grec Hadès est un des trois grands dieux. Zeus règne sur le ciel, poseidon la mer et donc Hadès la terres. Il est marié à Perséphone la déesse des la moisson. Et Hadès règne sur la terre mais pas comme Perséphone non! La terre comme les enfers genre pas comme l'agriculture! En tout cas peut-être qu'en ce moment vous pensez à Percy Jackson. Vous n'avez pas tort de penser à lui mais par contre Percy n'existe pas! Oui désolé aux grands et grandes fan de Percy Jackson mais ce n'est qu'un personnage inventé.

Je commençait à me parler dans ma tête (oui c'est bizarre mais c'est ce qu'elle faisait en même temps donc...😝) Et d'un coup j'entends un gros boum. J'ai encore brisée le punching-ball. Je vais demander à mon père un plus résistant car celui-ci est vraiment pathétique.

Je quittais la salle d'entraînement et il était à peu près 10 heure de l'avant midi. Et là devant moi la colonie des sangs-mêlés. Elle était très belle et ressemble à celle dans Percy Jackson mais en beaucoup plus grand et beaucoup plus beau. Il y avait une petite montagne où trônait les bungalows des enfants des trois grands dieux Hadès, Poseidon et Zeus. En dessous de la petite colline il y avait les bungalows représentants tous les autres dieux et déesse. Il y avait à partir le l'entrée de chaque bungalows un petit chemins en marbre qui menait au reste de la colonie. La fin du chemin de marbre fesait un rond au milieu des bâtiments principaux. Et au milieu de ce rond il y avait un arbre qui fesait une sorte de protection magique sur toute la colonie et qui nous cachait.

Il y a des choses que je n'aime pas à la colonie par exemple le fait que je connais cette endroit par cœur. Quand on m'a emmenée ici j'étais la plus jeune sang-mêlé de la colonie. J'avais 6 ans. Je n'aime pas avoir à parler de ça donc on va revenir à ça plus tard. Donc je disais que je n'aime pas la colonie par ce que je la connais que trop bien. La deuxième raison pourquoi je n'aime pas la colonie est le fait que je sois la seule enfant d'un des trois grands dieux ici. À cause de ça personne ne veut me parler et tout le monde se tait quand j'arrive proche d'eux. À cause de ça je n'ai pas vraiment d'amis.

Donc je me dirigeais vers mon bungalow pour prendre une douche. Après je me dirige vers mon armoire et regarde ce que je pourrais mettre. Puisque c'est mon père qui me procure mes habits ils sont tous un peu glauque. De toute façon je ne peux mettre que ça pour ma transformation. Attendez quoi je ne vous ai rien dit!? J'allais oublier je suis assez différente des autres demi-dieu ici tous simplement parce que je suis aussi une lycantrope! En fait j'ai été conçu de A à Z par mon père. Et le jour où il m'a créé il avait envie de créer ce que pour lui est la perfection. Et il a donc décidé de me créer avec un corp de rêve, un magnifique visage et de long et beaux cheveux rouge. Et ce jour là il avait envie de me créer en lycantrope. Grâce à ce pouvoir et mes pouvoirs en tant que fille d'Hadès je suis la demi-dieu la plus forte de ce camp. C'est pour ça que tout le monde me respecte et n'ose pas me parler. Mais en fait je ne suis pas une lycantrope normal! Oui je sais que c'est beaucoup mais bon... Donc je disais mon animal qui me représente est la panthère noire mais je peux me transformer en tout les animaux que je veux. C'est ce qui me rend si puissante. Mais pendant ma transformation mon corps change. C'est pour ça que j'ai besoin d'habits "magique" disons pour que ces habits reste sur moi. Alors je prends un leggings noir et un simple t-shirt noir avec une tête de mort dessus couleur sang comme mes cheveux. Je mets mes vans noire et pour ce qui est des cheveux je les brosse juste un peu. De toute façon mes cheveux ont déjà une belle forme et un beau volume tout seul. Je ne me maquille pas. Je n'aime pas vraiment le maquillage et je n'en ai pas vraiment besoin. Le maquillage je laisse ça aux filles d'Aphrodite.

Je sors de mon bungalow et me dirige vers la place central. Encore une autre journée d'ennui m'attend.

Blood-RedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant