PDV Calypso
Je me réveille dans mon lit et je remarque que je suis encore toute maquillée. En plus j'ai toujours ma robe et mes souliers sur moi. Je me demande encore comment j'ai pu dormir avec la sieste que j'ai fait le jour avant. Je me lève de mon lit King je remarque qu'il fait encore nuit dehors. Je vais chercher mon téléphone et je remarque qu'il est 23:36. J'ai à peine dormi une heure. Je rentre dans ma salle de bain et je me démaquille. J'enlève ma robe et mes soulier et je reprends une douche. Oui j'en ai pris une il y a à peine 2 heure mais quand je suis troublé j'aime prendre une douche. Je pense à la quête que Zeus lui même m'a donné. Et j'y pense je vais où au Canada? Hadès doit sûrement le savoir!
Je sors je la douche et j'enroule mes cheveux dans une serviette. Je cours dans mon bungalow avec seulement une serviette sur moi et je vais prendre un pyjama tout simple, un short et une camisole noir. Je cherche un miroir et je me concentre sur une image d'Hadès. Je pense fort à lui et j'ouvre les yeux. Je pouvais lui parler à travers du miroir qui était dans sa chambre. Je commence à l'appeler mais il ne me répond pas. Je pense qu'il dort. Je commence à crier.
-HADÈS, HADÈS, HADÈS RÉVEILLE-TOI PUTAIN!
-Grrrr, qu'est ce qu'il y a Calypso!
Hadès parlait d'une voix incroyablement rauque.-Hadès tu peux me dire je vais aller où au Canada pour ma quête?
-Au Québec je crois maintenant laisse moi dormir!
-Merci Hadès bonne nuit!
-Ouais c'est ça va te faire foutre Calypso!
Je coupe la conversation. Il faut savoir que si je ne serais pas sa fille il m'aurait déjà tué. Hadès déteste quand on le réveille. Maintenant que je sais où je vais aller je dois me renseigner un peu sur cette région. Je prends mon portable chéri. Je vais sur Google et je cherche d'abord comment les écoles fonctionnent au Québec. Je sais que je vais aller dans un Cégep mais je ne sais pas c'est quoi. Je vais chercher ça en premier et après je vais voir il faut quel âge pour aller au Cégep.
Après quelques minutes de recherche je sais que le Cégep c'est l'équivalent du terminal et l'université en France. Ça veut dire que je vais avoir 17 ou 18 ans. Donc pour l'âge c'est parfait. Pour le reste de la nuit je m'informe sur les cultures du Québec et de son histoire.
Il est trois heure du matin et j'en ai marre donc je vais faire une marche. Je sors de mon bungalow en pyjama et je commence à courir vers la forêt. Je cours à une vitesse surnaturel et me transforme en loup noir.
Je cours dans la forêt en évitant tout les obstacles naturellement. Je cours sans savoir où est-ce que je vais. En fait je m'en fous un peu mais bon. Je veux juste me sentir libre. Après quelques minutes de courses je m'arrête et je me rends compte que je suis à côté du lac. Je me transforme en humaine et je mets mes pieds dans cette eau glacée. Je m'ennuie de mes amis et de ma famille. J'aimerais avoir une famille à part les dieux. Et là dans quelques heure je vais partir pour une quête qui va durer des mois pour retrouver deux de mes cousins. Au fond de moi je suis super excitée mais en même temps j'ai peur. Peur de leur faire du mal. Peur de ne pas pouvoir contrôler mes pouvoirs. Peur qu'ils partent comme toute les personnes proches de moi.
VOUS LISEZ
Blood-Red
FantasyJe m'appelle Calypso Death. Vous avez bien lu mon nom est Death. Pourquoi? Tout simplement parce que je suis la fille d'Hadès le dieu de la mort. Oui oui des trucs comme dans Percy Jackson. Sauf que là c'est du sérieux. Je n'aime pas ma vie. Même si...