Chapitre 3

47 5 1
                                    

Je me réveille tout doucement et sentant l'herbe sur mon pelage noir. Je regarde le couché du soleil en étant toujours un peu endormie. Quand soudain je me rappelle que je dois aller voir Hadès en enfer à 22 heure. Je grognais et me transforma en humaine. Je sors mon téléphone de la poche de mon leggings ( oui c'est possible j'ai bel et bien un leggings avec des poches chez moi!) il est 21:17.

-Merde il faut que je me dépêche!

C'est à ce moment que je me rends compte que j'ai tellement couru que je ne sais même pas où je suis.

Bravo Calypso comment tu vas faire maintenant?

Foutu conscience! Je me concentre et cherche une idée pour revenir à la colonie. Si je pouvais voler ça serait plus simple! Ha ha ha c'est beau réfléchi Calypso réfléchi... Attend si je pouvais voler mais oui je peux voler! Je me transforme donc en un super aigle.

 Attend si je pouvais voler mais oui je peux voler! Je me transforme donc en un super aigle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commence à voler pour chercher la colonie. J'aime cette sensation de pouvoir voler et de me sentir reine du monde. C'est à ce moment que je vois la colonie et que je me dirige vers celle-ci. Je rentre dans mon bungalow par la fenêtre de ma chambre. Oui j'ai laissée la fenêtre ouverte et c'est dangereux mais bon! Je me transforme en humaine et regarde l'heure. Il est 21:25, c'est beau j'ai le temps!

Je me dirige vers ma salle de bain qui est d'ailleurs très luxueuse et de la même couleur que tout mon bungalow. Rouge sang et noir, on dirait qu'Hadès aime ces couleurs! Je me douche en 5 minute. Je m'habille d'une simple robe noir assez ample qui m'arrive au genoux. Pour mes souliers j'opte pour des genre de sandale montante noire type romaine. Pour mes cheveux je me fais une tresse sur le côté très simple. Pour le maquillage je me mets tout simplement un rouge à lèvre couleur rouge sang comme mes cheveux et un peu de mascara. Oui je vais juste voir mon père mais c'est très rare qu'il me demande en enfer lui même donc je me prépare! Quand je suis prête il est maintenant 21:45. Je me dirige donc vers les cuisine en me transformant en aigle parce que je n'ai pas le temps de marcher.

Les sandales type romaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les sandales type romaine

Quand j'arrive à quelque mètre des cuisines je me transforme en humaine. Je me prends un morceaux de pain et le mange rapidement. Il est maintenant 21:50 et je sors des cuisines. Je cours à une vitesse surnaturel et cherche Philips. Bien évidemment il est dans la salle commune sur le sofa à boire un bière devant un match de baseball. Je le préviens que je pars et sors de la salle commune. Je me dirige vers un coin tranquille dans la forêt et me téléporte en enfer. J'ai hâte de savoir ce qu'Hadès me veut.

Blood-RedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant