[Quiproquo] Fin

1.2K 51 13
                                    

Chapitre très court enjoy ^^

Je rappelle que Mika ne m'appartient pas, partie uniquement au point de vue de Mika.
PS : NDA veut dire : "note de l'auteur(e) "

[~ PDV Mika ~

Voilà maintenant plusieurs semaines que je parlais avec Léna, je l'aimais bien, je me suis dévoilé à elle et elle s'est dévoilée à moi. J'avais l'impression de la connaître depuis un bail.]
On est devenu assez proche malgré que l'on ne s'est jamais vu.

J'allai chez Andy, j'étais encore en pause alors je vais en profiter, des congés qui me reste.

*****

Il me restait plus que 3 jours de vacances avant de repartir en tournée. Et je voulais absolument voir Léna au moins une fois avant de partir, je savais qu'elle habitait à Londres, mais je ne savais pas ou exactement.
Mais heureusement les pages jaunes (500$ le placement de produit) existaient. J'allumai mon ordinateur et recherchai "Léna Harrison" sur le site. Par chance il n y avait qu'une seule personne de ce nom sur Londres donc je trouvai facilement. Mais je savais pas si elle allait accepter que je lui rende visite comme ça, elle m'en a voulu quand-même un bon bout de temps, mais bon c'était pas facile pour moi de lui avouer qui j'étais... Et puis j'avais peur de sa réaction... Je sais c'est idiot mais bon on vit dans une société homophobe donc je savais pas si elle allait m'accepter...
(NDA : mon frère n'aime pas Mika juste parce qu'il est gay ><)
Heureusement elle m'a dit qu'elle n'avait aucun problème avec ça.

- Flashback -

De :/Léna/20h49
À :/moi/

Au fait j'aime beaucoup tes chansons :)

De :/moi/
À :/Léna/

Merci :) ... Au fait je voulais te demander est-ce que ça te dérange que je sois gay?

De :/Léna/
À:/moi/

Non! Ne t'inquiète pas je n'ai aucun problème avec ça ;)

- Fin Flashback -

---------------

Je vous avais prévenu cours mais important ! Ne vous inquiétez pas le troisième chapitre sera 10fois plus intéressant mais je ne vous dis rien allez à plus bande de Mikafans :')
Bisous <3

Inconnu... Vraiment ? [fanfic Mika]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant