chapitre 6 et fin ?

576 20 12
                                    

La flemme de trouver un titre et désolé pour cet ÉNORME (comme ma b*te) retard... Il va y avoir BEAUCOUP BEAUCOUP d'éclipse...

Enjoy ^^

~PDV Léna~

Les mois avaient passés nous étions maintenant le 10 juillet et je venais tout juste d'avoir les résultats de mes exams qui me permettait de passer à ma dernière année d'étude. Je m'entendais toujours aussi bien avec Mika et Andy quand à cet enfoiré de Tom je n'ai plus entendue parler de lui depuis qu'il était parti pour je ne sais quel motif. J'entamais mes vacances trankilou ( NDA : oui l'orthographe est fait exprès). Et je n'avait absolument rien de prévu à part : dormir, bouffer, regarder ma série, bouffer, dormir.

- Éclipse de 2mois -

Et c'etait reparti pour une année d'étude, cela faisait plus de deux semaine que j'avais repris, et j'était déja débordée par les devoirs. Mais bon... Fallait bien bosser pour avoir son diplôme. Oh puis merdecredi j'en avait marre de ces cours de merde, je m'ennuyait, je me faisait chier, ça me saoûlait.... Je venais de passer 2 heures sur un DM de maths auquel je n'avais rien compris... (Pardon je m'emporte...)...

- Eclipse d'une semaine -

Étant donné que je ne supportait plus les cours permettant d'accéder à mon métier d'enfance qui était :
Attention le nom de ce putain de métier est EXTRÊMEMENT long ;
Technicien de police technique et scientifique. Je décida de changer de secteur et d'aller dans une école de criminologie afin de devenir Profileur (Vous voyez la série Esprit Criminel ? Bah c'est ça, et pour ceux qui savent pas je vous laisse faire un tour sur - ATTENTION PLACEMENT DE PRODUIT - Wikipédia) . il fallait maintenant que j'attende la réponse. Le seul bémol c'est que l'école se trouve en Écosse à Glasgow précisément.

- Éclipse d'une semaine - (oui encore...)

Ça y est! j'avais enfin reçu la lettre de l'école. Je n'arrivais pas à l'ouvrir si j'étais accepter je devais partir loin de mes amis, de Mika, d'Andy, de mon petit ami (ah oui j'avais oublié de vous dire que c'est officiel entre Lorenzo et moi si vous vous en souvenez pas... Bah tant pis pour vous...)... Je décida d'aller rendre visite à Mika pour lui faire ouvrir ma lettre à ma place (oui il est au courant, et oui je suis une tapette). Une fois arrivée chez je sonna DIIIIING DOOOOOONG Il ouvra le sourire aux lèvres et j'entrai.

Mika : ça fait plaisir de te voir !

Moi : Moi aussi ! - lui tendant la lettre - Ouvre la s'il te plaît, je n'y arrive pas.

Son sourire s'effaça un peu. Il ouvrit la lettre à l'aide d'un couteau et lut à voix haute :

Mika : - lisant - Chère Mademoiselle Harrison, nous avons l'honneur et le plaisir de vous informer que vous avez été admise dans la prestigieuse école de Criminologie de Glasgow. Votre option psychologie à été également retenue ainsi que votre demande de chambre d'étudiant. Avec nos sentiments distingués. Helena Clark directrice.

J'avais les larmes aux yeux mais je ne savais pas si c'étais des larmes de joie ou de tristesses. J'avais envie d'aller dans cette école mais je n'avais pas envie de partir loin d'eux. Je me réfugiai dans les bras de Mika qui répondit à mon appel.

- Le lendemain - précisément le samedi 8 octobre

Me voila dans le train en direction de la plus grande ville d'Écosse. Je décidai de prendre un cahier et d'écrire un de mes rêve tout en écoutant de la musique.

- Éclipse de plusieurs heures-

J'étais enfin arrivée, je descendis du train avec mon ÉNORME (NDA : comme ma b*te oui je vais la faire à chaque fois que je placerais ce mot ) j'allais devant la gare. Une fois arrivée je remarquai qu'il y avait un bus avec le nom de mon lycée dessus. J'allai vers lui et demandai au chauffeur, qui était moche d'ailleurs.

Moi au chauffeur : Excusez moi? Vous allez bien à l'école de criminologie de Glasgow?

Le chauffeur moche : Oui je m'arrête devant les chambres d'étudiant mettez votre valise et montez !

Je fis ce qu'il me dit je remarquai qu'il n'y avait que quelque personne seulement. Je m'asseyai devant en mode forever alone avec ma musique. Le bus parti quelque minute plus tard...

La fin d'une vie? Ou le comencement d'une autre?

--------------------------
Et voila ce chapitre est à présent terminé j'ai decidé de faire une bad end parce que les happy end c'est pour les tapettes (comme moi) finalement ce ne sera peut etre pas la fin de cette fiction car je viens d'avoir une explosion d'idée dans mon cerveau faut juste que ça se mette en place voila kissouille bande de merde je vous aime pas Na!

Inconnu... Vraiment ? [fanfic Mika]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant