Je suis ce genre de fille qui n'a peur de rien. Ce genre de fille de temps à autre solitaire mais qui tient énormément à sa famille. Ce genre de fille qui d'ailleurs ne connait pas son père.
Je vivais avec ma mère June, mon beau père David et leur fille, ma demie sœur Alice, maintenant âgée de 5 ans. J'étais très renfermée à l'époque, je ne me sentais pas à ma place dans cette famille recomposée. Pourtant nous vivions dans de bonnes conditions. Je n'avais pas beaucoup d'amis, mais ceux que j'avais comptais énormément pour moi.
À l'école, j'avais des problèmes, j'étais ce genre de fille discrète, qui était la tête de turc des personnes populaires de ma classe. Jusqu'à ce que j'ose me rebeller et devenir en partie, le genre de fille que je suis maintenant. Depuis, je n'avais que des problèmes durant ma scolarité. Des problèmes plus ou moins grave au fil des années. J'étais ce genre de fille qui avait trop souffert et dont les personnes abusaient et profitaient de mes nombreuses faiblesses. À force, la rage et la violence me gagnaient et voilà que je me battais à l'école, j'insultais ces personnes, pour enfin me défendre de ces nombreuses années de souffrances.
Ma mère ne savait rien de tout ça, jusqu'à ce que le principal de mon lycée l'appelle pour la prévenir que j'étais partis à l'hôpital après une bagarre qui aurait très mal tournée... Depuis ce jour, je me suis rendue compte que ma famille comptait plus que tout et que ce n'était pas comme ça que j'allais me débarasser de cette rage et de cette colère qui étaient cachée en moi.
Je prenais conscience que ma famille me cachait des choses, sur l'identitée de mon père. Père que je n'ai jamais vu et dont je ne sais rien, strictement rien. J'ai souvent voulut savoir tout ca, mais ma mère ne voulait rien me dire. De là, à recommencer ma violence. On peut dire que j'ai grandis sans père, sans figure paternelle, car mon beau-père David n'en avait que pour sa petite fille, que pour Alice. Même avant sa naissance, il ne s'est jamais occupé de moi, jamais. Il s'en foutais que je rentre à la maison couverte de bleus de l'école. Ma mère ne voyait rien, trop occupée à s'occuper de la maison. Elle croyait que tout ca était derrière moi. Personne ne savait que je pleurais tous les soirs. On me reprochait juste le fait que je me renfermais sur moi même sans savoir pourquoi.
Voilà, ça c'était ma vie d'avant.
Maintenant, le monde a changé. Il n'a rien à voir avec celui que nous connaissions bien avant. Je n'ai rien avoir avec le genre de fille que j'étais avant. Le monde est infesté de monstres qui veulent vous dévorer. Ces tristes personnes deviennent ainsi à cause d'un virus dont nous sommes tous infecté... Nous ne vivons plus, nous survivons. Nous devons en permanance chercher de la nourriture, et un endroit ou passer la nuit, et encore et encore, tout le temps... Tous ca, en nous battant, en lutant contre une mort certaine. Une morsure, une griffure de ses choses, et vous devenez comme eux. Vous n'avez plus aucunes pensées, vous êtes mort mais vous marchez, déambuler, à la recherche de chaires fraiches à croquer.
Dans ce monde, je survis avec ma mère et ma demie sœur. David lui, c'est déjà fait prendre en sauvant ma mère. Elle était très mal après ça, David était le seul homme avec qui elle avait pu recommencer sa vie après l'histoire avec mon père.
J'aimerais tellement savoir ce qu'il c'est passé entre eux ! J'aimerai connaitre cet homme ! Savoir pourquoi il est partit ! Savoir s'il m'a vraiment abandonné ou non... Je veux tout savoir... Je ne sais même pas si j'ai certains traits de son visage ou même de son caractère. Je suis peut être folle, mais j'ai l'espoir de le retrouver en espérant qu'il ne se soit pas fait mordre et en espérant le retrouver, je ne sais pas comment...
Je sais juste une chose, c'est que je porte son nom avec celui de ma mère.
Je suis Lydia Dixon-Nash.[Multimédia: Lydia.]
J'espère que ce prologue vous donne envie de lire la suite ^^ cette fanfic' sur twd me tient plutôt à coeur, commenter et voter ^^ BISOUS sur vos bouilles ❤❤❤❤❤❤
Angel_Dixon
VOUS LISEZ
Daryl Dixon, mon papa extraordinaire.
FanfictionDepuis l'apocalypse, ma mère, ma demie sœur de 5 ans et moi, essayons de survivre tant bien que mal. Je suis jeune, je n'ai que 16 ans. Ce monde, remplit de zombies près à vous bouffer n'est pas pour moi et encore moins pour ma petite sœur. Mais je...