Ma révélation.

1.7K 81 3
                                    

J'ai pété les plombs encore une fois. Je deviens fou, froid, dangereux. Je n'ai pas l'impression de changer mais c'est un sentiment de haine qui grandit en moi. Après tout ça, après toutes ces aventures, toutes les difficultés, est-ce que la vie va m'achever ?
Le miroir est brisé, encore une fois. Je ne me reconnais pas, je ne me reconnais plus. Physiquement, je suis le même. Mentalement, je ne réponds plus de rien. Qui étais-je avant ? Mes poings saignent, le verre m'a coupé. Encore une fois. Ce mot est omniprésent dans ma bouche, dans mon esprit : Oui Natsu, tu es encore et encore celui qui a échoué, tu as encore briser ta vie, tu as encore fait souffrir tes amis et ça recommence, ça recommencera ENCORE et ENCORE !

Je... Je dois souffler. Nous sommes le combien déjà ? Ah oui, le 20 avril. Finalement, j'ai effacé les souvenirs de Lucy suite à... Un nouveau pouvoir qui se développe en moi... Dangereusement... Rapidement... La frontière est mince entre le démon, l'humain et le dragon. Je le sens au fond de moi, je l'entends. Ce hurlement de terreur que je veux expulser chatouille mes poumons depuis que Ignir est mort. Happy n'est pas là. Je suis seul chez moi, dans le noir, mes mains soutenant ma tête lourde de questions. Je tremble comme un enfant. Calme toi, Natsu. Sors. Tu sais ce que tu as à faire. Avant d'être un démon, avant d'être un dragon, tu es avant tout un homme. Agis de la sorte, prends ton courage à deux mains et va leur dire ! Mon subconscient me titille. Alors que je franchis le seuil de ma porte, j'aperçois l'homme de glace. Quel hasard insolent. Il me fixe. Qu'est-ce qu'il fout dans le coin ?

« - Tu t'es perdu, le glaçon ? lançais-je par dessus mon épaule alors que je ferme la porte à clefs.
-Je te cherchais. Ouais, j'ai senti une puante odeur de cramé et bizarrement mon flaire m'a mené ici !
-Tu t'prends pour un animal, l'homme de neige ? Tu dois être terriblement enrhumé. Aller rentre chez toi, me cherche pas des noises ce soir.  »

Je passe mon chemin alors qu'il me suit. Qu'est-ce qu'il a ?
Du calme Natsu, si tu perds le contrôle, tu risques de lui faire du mal. Il me cherche, me vanne alors que j'avance. Je suis désolé, j'ai ma fierté.

« - Quoi, t'as un problème, Gray ? Fiche moi la paix.
-Laisse- moi deviner un peu, tu vas chez Lucy, hein ?
-En quoi ça te regarde ?
-J'étais là.  »

Quoi ? Oh non, ça ne veut pas dire... Oh non... Pitié, ne me dites pas qu'il était là... À ce moment là...
Mes flammes effleurent les paumes de mes mains cruellement. Mon poing se contracte contre ma volonté. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Mon corps se consume d'une flamme intérieur, que se passe t-il ?! Je perds le contrôle !

« -Tu sais, j'ai fait une promesse à mon père...  »

Bouge... Bouge, Natsu ! Pars avant que tu ne le fasse !
Mon poing s'empli de force.

« -Je la tiendrai et peu importe...  »

Bouge...
Tire-toi de là !
Mes flammes remontent.

« -... qui sera en face de moi. Je sais qui tu es...  »

CASSES-TOI !
Trop tard.
Je... Je n'ai pas su le retenir. Mais il n'effleura pas même son visage. Gray s'est évanoui avant que ma main ne se lève et ne le touche. Je reste un instant, le regard fixe devant moi, alors qu'il gise à mes pieds, totalement inerte. Ce n'est pas moi... Ce n'est pas moi ! Non !

« -Regarde-moi ça, on dirait un enfant. Incapable de contrôler ses pouvoirs.  »

Une voix familière venant de derrière retentit dans mes tympans.
Mon poing est toujours en avant, je suis incapable de bouger, totalement terrifié. Zeref.

Je te maudis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant