Je cours. Ça sent le gazon frais. Je joue au football américain avec l'équipe de mon école : Les Jaguars. Ma petite-amie est dans les estrades et elle prend des photos pour l'album des finissants. Son nom est Savannah Vescuvi mais tout le monde l'appelle Hannah. Son passe-temps est, bien sur, la photographie. Avec ma petite-amie Italienne, nous nous connaissons depuis la mort de mon père, il y a 8 ans, mais nous sommes ensemble depuis seulement un an. J'étais à coté de mon père dans l'auto, lorsqu'il est mort... Une auto est rentrée dans la notre... Seulement ma petite-amie et mon meilleur ami, James-Riley Burton, sont au courant de cette histoire, je n'aime pas étaler ma vie aux autres. Qu'est-ce que je peux dire à propos de mon merveilleux meilleur ami? Tout le monde l'appelle James, il a les cheveux et les yeux bruns. Il mesure 6 pieds. Il est le numéro 24 et le receveur éloigné de notre équipe. Tout le monde l'aime car il est gentil avec tout le monde! Il y a quelques mois, il m'a avoué un très gros secret que personne ne sait; il est bisexuel. Parfois, il me fait douter de mes sentiments envers ma petite-amie... C'est mon secret, je crois que je suis en amour avec mon meilleur ami bisexuel.
Note de l'auteur : Bonjour encore tout le monde! Laissez-moi savoir dans un commentaire ce que vous en pensez! Je prends chaque commentaire très au sérieux parce que je pense qu'ils peuvent tous être très constructif! Finalement, les chapitres vont devenir plus long, ne vous inquiétez pas, c'est juste que le premier chapitre était pour que vous puissiez connaître un peu les personnages avant de lire l'histoire entière.
Je vous aime xx
VOUS LISEZ
Le numéro 24.
Teen FictionL'histoire d'un garçon qui tombe amoureux de son meilleur ami. Histoire courte mais tout de même bonne.