4. Déjà une semaine.

188 7 0
                                    

                 

Cela fait une semaine depuis que James et moi nous sommes embrassés et c'est toujours aussi bizarre entre nous. Je suis dans ma classe de science à coté de lui. Je crois qu'il est temps pour nous de parler de ce qu'il s'est passé.

¨Je crois que nous devrions parler de ce qu'il s'est passé la semaine passée.¨, je dis.

¨Ouais, tu as raison, nous devrions.¨, James dit.

¨Veux-tu venir chez moi ce soir? ¨, je demande.

¨Okay!¨, James répond.

Il est maintenant 6h p.m. et j'attends que James arrive. Nous allons finalement parler de ce qu'il s'est passé il y a une semaine. Je ne sais pas quoi dire sauf que je l'aime de tout mon cœur. Je suis vraiment très stressé. Je ne sais pas si mes sentiments sont réciproques ou non. Je ne sais pas ce qu'il va penser de l'idée que nous soyons... ensemble, comme un couple. Je sais qu'il va avoir peur de ce que les gens pourraient penser à propos de notre relation. Nous sommes deux joueurs de football alors je ne sais pas ce qu'il va se passer par rapport à cela...

Ça cogne à la porte. Il est arrivé. Il est finalement là. Je saute sur mes pieds et va ouvrir la porte. Quand j'ouvre la porte et que je le vois, je ne fait que l'aimer encore plus fort. Il porte un manteau en jeans, un chandail rouge avec des jeans noir. Il est magnifique.

¨Salut...¨, je dis.

¨Bonjour...¨, il répond.

¨Alors... tu veux peut-être rentrer? ¨, je dis.

¨Ouais... j'imagine...¨, il dit.

Je pense que maintenant, nous sommes tout les deux très nerveux.

Je le laisse rentrer et nous allons dans mon salon au sous-sol. Ma mère savait que James allait venir alors elle nous a fait des biscuits, comme lorsque l'on était petit. Nous nous assoyons sur le divan, mangeons nos biscuits et nous regardons, gênée par la situation.

¨Bon...¨, il dit.

¨Écoute, je suis totalement en amour avec toi. Ce baiser, je le voulais depuis tellement longtemps. Je t'aime plus que tout dans ce monde. Depuis que tu m'as dit que tu es bisexuel, tu m'as fait douter de mes sentiments envers ma petite-amie! Savannah et moi avons rompu parce que je lui ai dit que je t'aimais et parce que je vais toujours te choisir à coté de n'importe quoi!¨, je dis, le coupant.

¨Dylan, j'allais dire la même chose... mais sans le fait que j'ai rompu avec ma petite-amie pour toi car, évidemment, je n'ai pas de petite amie.¨, il dit en riant.

¨Je t'aime Dylan Embry.¨, il dit en me regardant dans les yeux.

¨Je t'aime aussi James-Riley Burton.¨, je lui dis en retour.

Je le prends par le coup et l'embrasse passionnément. Je ne peux pas croire que nos sentiments soient réciproques. Nous nous aimons. Nous sommes ensemble maintenant. Nous finissons notre baiser et nous regardons, souriant comme des fous.

¨Prêt pour une partie de Call of Duty? ¨, il dit, exciter à l'idée de jouer à ce jeu.

¨Toujours! ¨, je dis, souriant.

Nous passons alors le reste de la soirée collés en jouant à des jeux vidéo.

Je suis tellement heureux à présent.

Note de l'auteure : Voici le quatrième chapitre! C'est probablement le plus long!! Qu'est-ce que vous pensez de la déclaration d'amour de Dylan? C'est mignon, n'est-ce pas? Ce chapitre est sensé être l'avant-dernier car je n'ai pas beaucoup d'inspirations mais j'ai tout de même une idée! Qu'est-ce que vous en penseriez si j'écrivais des chapitres à propos de leur première saint-valentin ensemble, des fêtes de Dylan et James, de comment Savannah a vécu leur rupture, etc? Ça serait comme des petites ¨capsules¨ de leurs vies... Je pense que ça serait une bonne idée! Laissez-moi savoir ce que vous pensez de ce chapitre et de ma nouvelle idée dans les commentaires et s'il vous plaît , n'oubliez pas d'aimer le chapitre!

Je vous aime xx

Le numéro 24.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant