Forever Mine

509 32 12
                                    

Avant propos :
Cette fiction est la suite de la fiction Forever Yours écrite par TwinsFromDeath que j'ai écrite en accord avec l'auteur et vous pourrez la trouvé à cette adresse :  http://w.tt/1SRJXBw
je vous conseille d'ailleurs de lire d'abord son O.S avant la mienne pour bien tout comprendre !
Bonne lecture !

------

Le temps passait et les choses évoluait chez Newt, il se trouvait toujours de nouvelles imperfections qu'il voulait gommer pour que Thomas ne trouve pas quelqu'un de plus beau que lui, pour ne pas qu'il le quitte et l'abandonne car il l'avait découvert , oui il le savait pour son aventure avec ce garçon... Il était tombé sur des vieux messages sur le téléphone du beau brun... Il avait été blessé mais n'avait jamais rien dit à Thomas, jouant les ignorants, en parler aurait rendu ça réel, beaucoup trop réel et Newt voulait que cela reste une utopie car il ne voulait pas imaginer Thomas s'envoyer en l'air avec ce gars alors qu'il ne le touchait plus lui depuis l'accident. Il comprit alors que son visage n'était peut être plus le problème mais peut être son corps, était il trop gros ? De ses recherches sur Facebook, l'amant de Thomas avait un corps très fin. Pour embellir son corps Newt refusa d'ingurgité toute nourriture qui pourrait le "salir" : plus de viande, plus rien ayant suivit un procédé chimique et industriel, plus de pesticides, plus d'OGM, plus de conservateur.. Tout devait être le plus naturel et simple possible. Il refusait de prendre des médicaments et ne voulait plus voir de médecin, sa folie avait pris une autre voie, celle de la pureté absolue, il voulait être fin et en bonne santé pour que Thomas veuille à nouveau de lui. Et le garçon maigrissait a vu d'œil.

Thomas était soulagé dans un premier temps commençant à penser que son petit ami revenait sur le droit chemin car plus de crise, plus de sang, plus de blessure sur son beau visage mais il compris vite qu'au final ce n'était peut être pas gagner aussi facilement car Newt refusait de manger, lui qui était un si bon mangeur n'avalait plus que des légumes verts et bouillie sans aucun goût et par dessus tout bio, ce qui commençait à leur coûter une fortune.

"Il faut que tu manges Newt.
- Je mange Thomas, que des choses pures pour que mon corps aille bien et soit propre
- Newt tu es squelettique alors fait moi plaisir mange autre chose que des légumes, t'a besoin de protéines..
- Non j'ai besoin de toi..
- Newt... Quel est le rapport ?
- J'ai plus besoin de toi que de protéines, et tu ne m'aimes plus, tu ne me touches plus"

Thomas s'assit surpris. Alors il avait remarqué ? Il n'était pas si fou que ça au final. Thomas se sentait coupable, jusqu'a présent s'occuper de Newt le déculpabilisait car il se disait que si il ne le remarquais pas il ne pouvait pas souffrir, tant qu'il était la Newt ne souffrait pas mais la... Newt s'en était rendu compte et se faisait souffrir pour ne pas le perdre. Depuis quand savait il ? Savait il pour son infidélité ? Des milliers de questions tournait dans la tête de Thomas. Devant le silence de la pièce, Newt quitta la table et partit s'enfermer dans la chambre le cœur brisé. Thomas n'avait même pas essayer de démentir. Il se laissa tombé dos à la porte et pleura pour la première fois depuis l'accident, il avait garder pour lui car il ne voulait pas que Thomas pense que c'était de sa faute, il s'en était rendu fou. Finalement, il se leva et commença à préparer une valise mais pas la sienne, celle de Thomas puis il lui posa devant l'entrée.

"Je ne te retiens plus, pars..
- quoi ? Newt..
- fermes la ! Tu restes avec moi par pitié... C'est pas la peine que tu restes, part avec lui vas-y.. Je sais même plus son nom..
- Newt qu'est ce que tu racontes ?
- je suis malade pas idiot je sais très bien que tu as quelqu'un d'autre alors vas-y, va le rejoindre tu lui dira que t'a finalement quitté ton taré de copain... Pense à te déconnecté de Facebook quand tu utilise mon ordinateur.
- Newt je n'ai jamais pensé ça
- alors regarde moi dans les yeux et dis moi que tu m'aime encore.."

Un silence s'en suivit et les larmes de Newt coulèrent.

" T'en est même pas capable... Dégage je veux plus te voir..."

Thomas pris sa valise et quitta leur appartement laissant un Newt effondré. Thomas alla chez Arris et s'installa chez lui. Son amant était heureux qu'il se soit enfin débarrasser de Newt et Thomas commença une toute nouvelle vie mais ne cessait de repensé aux larmes du blond quand il était partit. Puis la routine s'installa et quand il se réveillait le matin il s'attendait a voir la chevelure dorée de Newt mais non.. Et cette chevelure lui manquait. Quand il faisait l'amour à son nouveau petit ami c'était toujours le visage de son ex qui lui venait à l'esprit quand il jouissait. Il avait l'impression de faire une erreur..

Un soir alors qu'il commençait une serie de préliminaire son téléphone sonna, c'était Newt. Arris lui attrapa le poignet.

"Non ! Ignore le on est très bien sans lui..
- c'est peut être grave !
- tu n'es plus son mec mais le mien il a cas se demerdé tout seul il ne mérite pas qu'on l'aide."

Thomas se stoppa en regardant le brun et se leva pour se rhabillé .

"Ce qui est arrivé à Newt peut arriver à tout le monde même à toi et tout le monde mérite de l'aide !"

Thomas répondit au téléphone, ce n'était pas Newt .

"Bonjour Dr prince, j'ai trouvé votre numéro dans les numéros d'urgence à appeler de mon patient.. On vient de l'hospitalisé d'urgence pour malnutrition et déshydratation sévère. Le pronostic vital est engagé .
- j'arrive.. "

Thomas enfila sa veste et Arris le retient.

"Si tu pars tu retrouveras ta valise à ton retour devant la porte et inutile de revenir en pleurant..
- bien alors n'oublie pas d'y mettre ma brosse à dent."

Thomas pris sa voiture et fonça a l'hôpital. Il retrouva vite la chambre de Newt, il dormait et avait une perfusion dans chaque bras. Il s'assit près de lui et veilla sur son sommeil. Le blond se réveilla finalement et serra la main de Thomas. Le brun regardait alors Newt dans les yeux mais avant que le blond ne dise un seul mot il parla.

"Allez Newt accroche toi.. Je t'aime.. Ok ?"

Un fin sourire s'étira au bout des lèvres du blond et il vint embrasser son âme sœur pour la première fois depuis longtemps. Thomas eut le cœur qui se remis à battre à la chamade au creux de sa poitrine, il se devait de perdre son amour pour se rendre compte à quel point il tenait à lui. Ce qui empêchait la guérison de Newt s'était le manque d'amour... Newt avait besoin d'amour pour s'en sortir et il allait à présent droit sur le chemin de la guérison.

----

Et voilà pour cette petite O.S suite je le rappelle de Forever Yours de TTwittersFromDeath , merci à toi en tout cas pour m'avoir autorisée à publié cette O.S, je t'adore dejaaaa en espérant faire d'autre collaboration avec toi car je veux être ton amie *_* ! Et je vous incite à aller lire ses écrits elle a une joliiiie plume alors on fonce !
Merci de votre soutien et de gros gros gros bisous !

(O.S Newtmas) Forever MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant