Je suis sortie de l'hôpital el hamdoulah je vais mieux même si mon corps et remplis de bleu c'est vraiment trop moche mais vasi c'est pas grave sa partira Amine je lui est pardonner à reste mon grand frère c'est le seul qui me reste il remplace mon Père allah y rahmo Alors Je le vois vraiment pas vivre sans lui c'est mon tout on fait tous des erreurs et on se doit de pardonner nous muslim.
Amir il m'a envoyer des tats de message en s'excusant après notre discussion par appel sauf que j'ai pas répondu et c'est mieux comme ça je pense .
J'ai retrouver ma joie de vivre md R je sort souvent avec les filles on rigoles trop bien c'est la famille et et et pour la fin mdr je me suis à vrai dire beaucoup rapprocher de chihad daoud mais encore plus de Azhar chihad et daoud c'est mes deux foufou c'est comme mais grand frère sauf avec Azhar c'est différent on est plus proche et je sais pas c'est bisard comparé au 2ksos ils ont un appartement et ils vivent ensemble leur famille j'en sais rien il me parle pas de sa je skwate tout le temps avec eux bon je sais c'est mal vu mais bon c'est ma 2eme famille à vrai dire et amine est au courant au début il avais pas aimer mais au fil du temps ila. Eu confiance en eux du coup avant d'aller les cours je le préviens quand même les 3ils viennent plus souvent à la maison manger ma Yemma depuis l'accident elle les adores c'est comme ses fils .
Bref passons
Ce matin je me réveil tête dans le cul mdr je vais dans la chambre de amine et lui saute dessus
Moi:Khouya el ziine
Lui:Hm ptn tu m'ecrases batata tu veux quoi la?
Moi:Moi rien tu ma manquer
Lui:Mdr vasi te fou pas de moi pk tu me réveil
Moi:Vasi je peux aller chez les gars?
Lui:Hm nan
Moi:Mais stp wsh tes sah?
Lui:Tgl en premier tu va me faire un bisou en deuxième tu va me faire le dej et après tu te cassés je m'en fou
Moi:Mdrrrr OK
Je lui fait un bisou
Moi:Ah mais tu pueee
Lui:Vasi ntr
Moi:Jrigoleuh kho tu sens trop bon
Il pète de rire je vais faire le dej on déjeune tranquille maman devant la TV et Inès dans ses genoux
Moi:Salem yemmati
Elle:Salem benti
Moi:Inès tu viens avec moi on va cher tonton daoud
Oui elle le kiff d'après elle c'est son amoureux
Elle:Ouiiii
Moi:Maman je peux
Elle:Oui mais pas de bêtises et surveille la
Moi:Oh tkt pas avec daoud elle risque de rien faire
Je part m'habiller je met un survette
Gris Nike mes baskets je détache mes cheveux maquillé leger puis sort avec Inès on traverse les bâtiment jusqu'au dernier bloc on rentre je sonne comme une folle quand j'entends chahid criée avec Inès on étais mdrLui:ZEBI ON A COMPRIS C'EST QUI CE FDP QUI SONNE CO..
Il ouvre la porte énerver les sourcils froncée avc Inès on rigoler trop
Nous : Saleeem le fou
On lui saute dessus
Lui:*Rire zebi vous avez niquer la sonnette et nos tete
VOUS LISEZ
Chronique:Tomber Love De Lui
RandomJeune algérienne marocaine qui vie des moment heureux comme malheureux joyeux comme triste finira telle part trouver le bon ? Et ci cetais sa le bonheur ?