55

122 4 0
                                    

Sa Toc a la porte je part ouvrir c'est Jihane

Moi:Ta sœur Elle EST La

Elle souffle

Elle:Smehli nouheila je sais pas Il ma pris Quoi c'est les nerfs

:Nouheila c'est qu...?

Jihane:Salem aleykoum

Elle:Aleykoum Salem.

Moi:Vasi entre

On part au salon

Yahissa:T'es La Pourquoi?

Jihane:Nan Mais t'es sérieuse Tu me sort une question Comme ca je crois que ta oublier que j'étais ta sœur

Elle:Et Alors je crois que Toi ta oublier ce que Ta FAIT Tout ce qui m'est arriver je Dit Bien Tout c'est De Ta faute ! 

Moi:Commencez Pas a crier parler calmement

Jihane:J'ai Fait Quoi stp ?

Yahissa:T'es sur Que Tu veux Que jte le rappelle ? Tu leur a Tout Dit hein Tu leur a raconter

Moi:Raconter Quoi?

Jihane:Ba Vasi je t'ecoute !

Elle:Tu sais ce qui m'est arrivée nouheila hein tu sais ce qu'elle a  fait Ta gentille cousine qui est sensser être ma sœur

Moi:Vasi Dit

Elle:Un certain Quadir voulais sortir avec madame c'est un gros voyou Elle avais fleurter avec lui Mais Vu qu'ils étaient plus ensemble Il voulais ce remettre Avec Elle Elle La recaler du le faite qu'elle soit Avec daoud Et Il a voulu lui faire la misère mais en échange madame lui a dit Que j'étais célibataire Si Sa l'intéresser alors que moi j'étais en pleins mal Avec chahid Sa Allez plus j'arriver pas accepter le faite que Sa aille plus entre nous Et je suis tombée en dépression il est venu Comme par magie il voulais me voir Il m'harceler de partout Il me suivais même en face Il me lâcher pas j'allez devenir folle je voulais pas en parler Avec chahid c'était pas le moment de plus je voulais Pas lui faire de problème ce mec est un gros voyou et madame Comme par magie annonce a la famille qu'elle va faire son Hlel Avec daoud Tout le monde est content Pour Elle Tout le monde est heureux sauf moi personne voyais mon mal être Sa Allez plus j'ai meme penser au sucide starfallah Que Dieu me pardonne Et ....

Moi:Attend Jihane Tes sérieuse ? T'en a parler à personne De ca !??!

Elle:Mais n'importe quoi c'est un mec cool je voulais juste qu'elle essaye d'oublier chahid Pour qu'elle aille mieux

Yahissa: C'EST UN MEC COOL TU DIT ?! Lui c'est un mec cool c'est Juste un fou Que Tu ma coller au cul espèce de bouffone tu sais ce qui ma fait ce mec cool je l'ai insulter Comme jamais du fait quil m'harceler Tout ca par téléphone et un jour il faisait deja noir vers les coups de 22h je rentrée de chez farah une amie à moi quand Y'a un camion noir Qui EST arrivée d'un coup des hommes en cagoule y sont sorti Et Sa ma pris ligoter tout ca Sa ma ramener dans une entrepôt abandonner Et Il voulais me le faire regretter Avec mon gros caractère j'ai pas tenue ma bouche je lui tenez tête et Il a pas accepter il étais aliée a son cousin le boss Aussi fou Que lui Alors Pour me punir il ma fait rentrée dans on réseaux de prostitution *Pleure Sa me forcer à danser Comme une pute devant des tats d'homme sa m'enfermer dans une cave les soir Et des .... des hommes rentrée à Tour de rôle TOUT SA A CAUSE DE TOI TOI MA PROPRE SŒUR VOILA CE QUE TU MA FAIT COMMENT TU VEUX QUE JTE PARDONNE SA J'AI CHOPPER LE SIDA ET JE VAIS CREVER TOUT SA A CAUSE DE TOI !! ET T'OZHE FAIRE LA MESKINA LA MEUF GENTILLE AVEC MOI DEPUIS LE DÉBUT TU SAIS LA VERITER TU SAIS QUE C'EST DE TA FAUTE ALORS TU FAISAIT TOUT POUR TE RATTRAPER MAIS NAN NAN SA MARCHE PAS COMME CA J'ESPÈRE QUE T'AURA MA MORT SUR TA CONSCIENCE PARCE QUE TOUT CA C'EST DE TA FAUTE !

Chronique:Tomber Love De LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant