[2]

1.4K 111 33
                                    

Après qu'il m'est invité à le suivre, je me lève et part dans sa direction.

A vrai dire, je suis bouleversé. Un jouet, je n'était donc qu'un simple jouet, un "vide couilles", comme le dis si bien mon nouvel ami. Je le suis d'ailleurs de très près, je suis comme hypnotisé.

Avant de passer la porte, je jette un dernier regard rempli de pitié et de dégoût à l'homme qui ne m'a considéré que comme un objet, avant que l'on me tire par le bras.

C'était une fois encore cet homme, dont je ne connais même pas le nom.


- Kim TaeHYyung.

- Quoi ?

- Mon nom. C'est Kim TaeHyung. Tu voulais me demander non ?

- On se tutoie maintenant ?

- ...

- Comment tu as su ?

- De quoi ?

- Comment tu as su qu'il se servait de moi comme ça ? Pourquoi tu m'as ouvert les yeux ? Pourquoi tu m'as protégé ? Ma voix est de plus en plus fortes, et des larmes commencent à monter.

- Il y a des choses que l'on apprend sans le vouloir. C'est ennuyant parfois.

- T'es en train de dire que je t'ennui là ?

- On va boire un verre ?

- ... D'accord...


Kim TaeHyung hein...

Pourquoi je n'arrive même pas à te résister ?

Je vais dire oui à tout ce que tu me propose ?

Pas que ça me dérange mais bon... NON ! Remet toi dans le droit chemin Kookie...

On passe dans un bar pour boire quelques verres, et occasionnellement pour que je me sente moins seul, et on passe quelques heures à discuter, de tout et de rien.

Vers 2 heures du matin, on se décide à rentrer chez nous, puis il propose de me ramener. J'accepte, devant rentrer à pieds puisque les bus ne passent plus à cette heure là.

Il appelle un taxi et j'indique mon adresse au chauffeur.

Finalement , je me sens bien avec lui. J'ai pas envie de rentrer chez moi, ou alors il faudrait qu'il vienne avec moi.

Je veux pas le quitter.

En plus je suis vraiment fatigué.

Si je m'endors sur lui, c'est pas grave ?

Tant pis, je suis vraiment trop fatigué pour penser à ça...


--------------------------------------

J'ai l'impression qu'il manque quelque chose à côté de moi...

AAAAH bordel j'ai mal au crâne...

Mais... Mais je suis où là ? JE SUIS OU ??

Ca sent bon... Ca sent le pain...

Bon, là maintenant, je suis en train de me préoccuper de l'odeur qu'il doit y avoir dans une autre pièce d'une maison ou d'un appartement qui m'est inconnu, plutôt que de me demander dans quel lit je suis... Je suis plutôt logique comme garçon, effectivement.

Peut-être que je suis chez TaeHyung... Je ne vois que ça comme solution dans tout les cas...

Je décide de me lever pour explorer cet appartement assez luxueux.

Je suis l'odeur du pain chaud et me retrouve dans une cuisine assez grande (comparé à la mienne, c'est EXTREMEMENT grand), puis remarque la présence d'un homme de dos.

Je pris pour que ce soit TaeHyung, puis celui-ci ce retourne.

Merci mon Dieu, tu sais à quel point je t'aime toi ?

Je lui fait donc face et plonge mon regard dans le sien, jusqu'à ce que je me rende compte que je suis caleçon, puis pour en déduire que c'est lui qui m'a déshabillé, puisque je me suis endormis dans le taxi hier soir.

Je le salue le rouge aux joues, puis me dirige le plus rapidement possible vers la chambre, pour tenter de retrouver mes vêtements.

Une fois habillé, je retourne le voir, histoire de comprendre ce que je faisais dans son lit, et par la même occasion, manger.

Il m'explique qu'une fois endormis, il n'arrivais pas à me réveiller, et m'a donc ramené chez lui, et trouvant le canapé inconfortable, m'a mit dans son lit.

Alors on a rien fait ? Pas que ça me dérange, c'est même très bien mais... Mais voila quoi...
Non mais je pense qu'à ça moi c'est pas possible...

Après avoir discuté pendant quelques minutes, je me décide à lui demander où est la salle de bain pour pouvoir me laver avant de repartir chez moi, histoire de ne pas trop le déranger.

Il m'indique celle-ci et je part me préparer rapidement. Je sors de la pièce rapidement avec les cheveux encore mouillés, enfile ma veste, reprend mes affaires, puis part voir TaeHyung afin de le remercier maintes et maintes fois, puis de le saluer et de partir.

J'ai quand même réussis à avoir son numéro ! Je suis fier de moi... Il m'a dit que l'on devrais se revoir, et qu'en cas de problèmes, je n'avais qu'à l'appeler.

Je rentre chez moi et l'affable sur le canapé. J'ai envie de retourner voir TarHyung. Il me manque en fait. Je sais même pas pourquoi. Je le connais que depuis hier et il me manque. Il monopolise toutes mes pensés à lui tout seul. À chaque fois que je me dis quelque chose, ça se rapporte à lui. C'est vrai qu'en cette mâtiné, j'en ai appris pas mal sur lui, j'ai même eu droit à un minuscule câlin de sa part, pour vous dire !

Il me manque vraiment, j'ai envie de le revoir, sous n'importe quelles circonstances...

______________________________

Babammmmm  !
Chapitre 2 terminé !
Je sais, ça traîne un peu, mais au prochain chapitre il se passera quelque chose, prooooomiiiiis !
J'espère que ça vous aura plu, dites moi absolument dans les commentaires ce qui vous plaît ou vous déplaît !
Sur ce, j'vous aime et j'vous fait des bisous partout~ 

사랑해요~ 😙💜
마린 🦄🦄💖



Snap : m.marine0
Insta : marine_masset
Twitter : Marine__Masset
Kakaotalk : MarineMa














☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆  

VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant