... Je pourrais faire comment ? Déménager ? Peut être que je réussirais à l'oublier..?
Non non non, j'ai pas assez d'argent, je peux pas me le permettre.
Essayer de ne plus jamais le revoir, quitte à l'ignorer tout le temps jusqu'à la fin de ma vie ?
Non non, il va me retrouver, avec la chance que j'ai quelqu'un va encore vouloir me violer...
AAAIIIISHHHH...
Comment j'ai fait pour tomber amoureux de lui moi, hein ? C'est vrai quoi... Je le connais que depuis 2 semaines et il m'a aidé 2 ou 3 fois....
Ma vie est nulle en fait. J'ai pas de chance. Vraiment, aucune chance.
Je dois avouer, ça va faire 4 jours que quelqu'un a tenté de me violer, 4 jours que TaeHyung m'a sauvé, et 4 jours que je le vois tout les jours. Cette tentative de viole a eu du bon finalement...
Non non non ! KOOKIE REPRENDS TOI BORDEL ! UNE TENTATIVE DE VIOL N'A RIEN DE BON ! A part peut-être quand le magnifique monsieur Kim vient à votre rescousse...
Stop ! Il faut que je me reprenne avant qu'il n'arrive...
Eh mais en fait je suis con. Très con même. Mais quelle idée... Je cherche une idée pour réussir à l'oublier depuis qu'il m'a aidé, mais je l'invite quand même chez moi... Un vrai con j'vous dis.
Oh ça toque. Ça toque ? Il en avance ? Oh non oh non oh non non non ! Mais je suis pas prêt moi ! Je suis pas présentable ! Même si je veux l'oublier je veux qu'il me trouve beau ! Merde merde merde... Ça retoque... Bon, je suppose que je n'ai pas trop le choix, il va finir par partir, et je veux le voir, j'en ai presque besoin...
Je me lève en direction de la porte, la boule au ventre, et tend la main vers la poignée, avant d'appuyer dessus pour que la porte puisse s'ouvrir. Je ferme les yeux et respire un bon coup. Ça va aller JungKook, aucune raison de stresser comme un malade...
J'ouvre les yeux, m'apprêtant à les poser sur le magnifique visage de... du facteur ? Du putain de F A C T E U R ? Pour me livrer une box que je devais recevoir il y a deux semaines et don j'avais presque oublié l'existence ? Ouais ouai, fais moi ton magnifique sourire jaune là, et passe moi ce foutu colis... Tellement déçu... Ouais, je passe mon temps à me plaindre, maiiiis c'est un peu pour ça qu'on m'aime, hein..?
Pendant que ce cher facteur me tient la jambe et essaye de tenir une discussion un minimum intéressante, de son point de vue, pour que je ne rentre pas et qu'il est l'impression que de n'avoir ne serait-ce qu'une connaissance en dehors de sa famille, j'entend des pas dans la cage d'escalier, et m'intéresse alors plus à ceux-ci qu'aux paroles insoutenables du fonctionnaire. Et vous savez quoi ? oui, après tout, quoi de plus prévisible, c'est mon cher petit (grand) Taehyungie que voilà.
BIEN.
Laissez moi me cacher dans un trou pour pouvoir pleurer et me décomposer en paix s'il-vous-plait.
J'ai honte. Tellement honte. Pourquoi ? Pourquoi au moment où cet idiot de facteur est en train de me dévoiler les moindres petits détails de sa vie, même les plus gênants, pourquoi au moment où je ne suis pas présentable, et bien la personne à laquelle je veux plaire arrive ? Et puis ce qui n'arrange en rien les choses, c'est la façon dont il me regarde, et l'image de la tête que je dois avoir en ce moment. Et puis le mec sans vie qui s'y met aussi... Arrêtez s'il-vous-plaît...
Pendant que je suis en train de prier pour que tout ça s'arrête, voila que mon souhait est réalisé. Enfin, quelqu'un m'a tiré à l'intérieur de l'appartement, avant de m'asseoir avec lui sur le minuscule du salon / salle à manger / cuisine. J'ouvre finalement les yeux (oui, le joli réflexe inutile), pour apercevoir le visage de Tae. Il me regarde avec une expression qui m'est encore inconnue. Je ne comprend pas son visage, je ne reconna-
"- C'était qui ? Ton nouveau copain c'est ça ? Alors en fait tu ne m'écoute pas ? Finalement je ne suis peut-être pas grand chose pour toi. Tu m'as fait venir pour que je le rencontre hein ? Pour me montrer que tu n'avais plus besoin de moi ?"
C'était donc de la jalousie.
BLBLBLBLBLBL.
Euh... Il faut vraiment que je réponde ou je peux encore apprécier ce moment un peu ? Bon, je crois que je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir à ce que je peux répondre...
"-TaeHyung... Ce n'est que le facteur... Je... Je ne connais même pas son prénom. Et puis tu sais bien qu'avec ce qu'il s'est passé dernièrement, je n'ai confiance en personne, enfin, je veux dire, à part toi, personne ne me comprend, tout le monde me juge et je n'ai finalement pas tant d'amis... Je ne t'ai pas oublié, rassure toi..."
Après cette quasi déclaration de ma part, je m'approche légèrement, et surtout le plus discrètement possible. Mais je n'ai pas le temps de bouger de seulement deux centimètres, que TaeHyung s'approche lui très rapidement, comme en une fraction de seconde, et me serre dans ses bras chauds et réconfortants.
"-JungKookie... S'il-te-plaît, reste chaque jours avec moi, les secondes deviennent longues et ennuyantes sans toi..."
Le con.
___________
J'ai pas pu résister du coup je poste le chapitre 5 quand le 6 sera terminer ;-;
Je sais que je vous ai manqué bande de p'tits foufous ;-;
VOUS LISEZ
Vampires
FanfictionJ'avais envie de faire une nouvelle histoire en fait ^^ J'espère que j'arriverais à écrire la suite cette fois ;-; VKOOK + CITROOOOOON