Pdv Ella
Cela fait maintenant une semaine que je sais que je vais mourir de ce foutu cancer incurable et que je reste allongée devant la télé à regarder des foutues séries à l'eau de roses avec de la glace et des mouchoirs.
Je déprime grave.....STOP!!! Ella prend toi en main et sort prendre l'air!!!
Je me lève et mets mes chaussures puis mon manteau et je finis par ouvrir la porte.Je frissonne et commence à marcher en prenant de grandes bouffées d'air.Cela fait maintenant 10 minutes que je marche dans la rue quand j'entends du bruit dans une petite ruelle. Par curiosité je regarde ce qui s'y passe. Trois garçons soulèvent un corps et le jettent dans une poubelle. Je mets ma main devant ma bouche choquée, je suis comme paralysée par ce que je viens de voir. Je recule avec difficulté et me heurte à une bouteille de bière qui trainait par terre ce qui fit un bruit. Les trois garçons se retournèrent dans ma direction, ce qui procura un déclic dans tout mon corps , je me mis à courir le plus vite possible dans le sens inverse de la rue sombre sans savoir où j'allais. Je m'arrête environ dix minutes après dans un quartier pour reprendre ma respiration. Malgré mes trois ans de courses et mes cinq ans de sport de combat, je suis essoufflée et apeurée au maximum. Mon coeur tape dans ma poitrine à toute vitesse. Je tremble de peur, j'ai froid et je suis fatiguée. Je me mets à marcher doucement quand j'entends le bruit d'une boîte de conserve qui roule sur le sol et le miaulement d'un chat. Je me remis à courir à cause de la peur . J'arrive enfin devant chez moi après dix minutes de courses. Je cherche mes clés à toute vitesse et les fais tomber. Je me baisse pour les ramasser. Je me relève ; une main se pose sur ma bouche et me soulève. Je cris mais la main étouffe mes cris. Je me débats de toutes mes forces jusqu'au moment où j'essaie de respirer et que je tombe dans un trou noir total...
----------------------------------------------------------------------------
Mon premier chapitre!!!!!! Oui je sais il est extrêmement court mais ce n'est que le premier et j'attends vos commentaires pour écrire la suite. Pour être sûre que l'histoire commence bien et ce que je dois changer voilà !!☺
Plein de gros bisous à vous!!
VOUS LISEZ
Apprécie moi...
RandomUne jeune fille de 19 ans qui se nomme Ella tombe dans un autre univer: les loups garous. Elle vient d'apprendre qu'elle a un cancer incurable, elle est au fond du gouffre jusqu'à ce que le miracle enfin...plutôt une coïncidence arrive..... Que va-t...