J'ai un mal de chien comme si on m'avait traînée au sol.Ma tête me tourne.J'ai un gros mal de tête.
Où suis-je? Vais-je mourir?
Oui je vais mourir, j'ai un cancer à la con incurable. Mais ma question serai plutôt Vais-je mourir aujourd'hui?
Je ne connais pas la réponse à cette dernière question. Alors je vais tentée de répondre à la première. Où suis-je?
Je tente de me lever mais mes mains m'empêche de me lever. Elles sont accrochees a la table où je suis allonger ainsi que mes pieds. La pièce est sombre mais un petit feseau de lumière sort de la fenêtre me laissant apercevoir difficilement la pièce où je me trouvais. Une armoire en metal se trouvait à ma droite et une porte fermée blanche se trouvait à ma gauche. A côté de l'armoire se trouvait une porte avec un serrure, sans doute verrouillée. Je tente de retirer ma main de la sangle mais elle est trop serrée et me fait mal lorsque je force. Je tente alors de tirer mes mains vers moi pour casser les sangles de la tables. Sans résultat et à bout de souffle je pose ma tête sur la table et essaie de reflechir.Après quelques minutes de réflexion, je décide de criée à l'aide. On ne sait jamais si quelqu'un se trouve dans les parages..
Moi: Au Secours!!! Aidez moi. Je vous en supplie !!!!
Je suis épuisée à force de criée. J'ai soiffe et faim.J'entendis des pas se rapprocher comme si quelqu'un monter à des escaliers. Il se rapproche de plus en plus de la porte. Une lumière jalli de derrière la porte ,me lessant apercevoir des ombres de pieds.
Un bruit de clé dans une serrure se fait entendre. Puis après deux secondes de silence ,où je retenais ma respiration pour entendre le moindre bruit, la porte s'ouvrit sur un homme. Il dois avoir 19 ou 20 ans. Il a les cheveux sombre , une chemise blanche et un pantalon noir. Je le fixe et nos regards se croisent. Un sourire se dessine sur son visage.
Lui:Tu es enfin réveillée. Comment t'appelles tu?Moi: Où suis-je?
Ma priorité était de trouver à tout prie la réponse à ma question.Le reste, je m'obligais à ne pas y penser.
Lui: On va faire un marcher, tu réponds à toute mes questions et je répondrai aux tiennes.
Moi: Où suis-je?
Ce garçon m'énerve.
Lui: Bon okay je veux bien répondre mais après tu réponds à mes questions. Tu te trouve dans notre demeure.Moi: Qui sont les autres?
Lui: Réponds moi d'abord.
Moi: Je m'appelle Ella. Qui sont les autres?
Lui: Tu sais Ella pourquoi tu es là?
Les autres sont mes amis.Je te les presenterai.Moi: J'imagine que vous allez me tuer? Parce que je vous ai vue j'étais le corps d'un homme dans une poubelle.
Lui: Nous ne savons pas encore se que nous allons faire de toi? Mais tu m'as l'air d'avoir un fort caractère.
Moi: Pourquoi m'avoir attachée si vous êtes plusieurs ?
Lui: Parce que tu aime courir à se que nous avons pue voir hier. Mais dis moi tu n'a pas l'air d'avoir peur de moi?
Moi: De toute façon je vais bientôt mourir d'un foutu cancer .
Son sourire c'est transformer en contrariété. Il se retourna et sortit.
Moi: Nan attends je t en supplie detache moi!!!
2 heures....2 longues heures de silence. Jusqu'à ce que le bruit familier des pas dans les escaliers se dit entendre. Mais quelque chose cloche le bruit et répété 2 fois. Quelqu'un deverouille la porte et 2 personnes rentrent dans la pièce. Je reconnais le garçon de tout à l'heure et un autre homme qui m'est inconnu . Il a l'air plus âgé. De environ 25 ans.
Lui : Nous allons te détacher et tu vas nous suivre, si tu tente de t'enfuire je t'attache les deux mains et te bande les yeux compris?
Moi: Oui mais d'abord comment vous vous appeler?
Lui: Je m'appelle James et lui c'est Peter.
Ils se penche tous les deux vers moi,James me détache les main pendant que Peter s'occupe de detacher mes pieds et m'aide à me relever.Je m'etire ,j'ai des courbatures partout.Pas la peine de s'inquiéter si je m'enfuis je n'irai pas bien loin vu les grilles de barbelés qui se trouve tout autour du terrain où se trouve se grand bâtiment m'avait avertis James en me fesant descendre les escaliers. Ces fameux escaliers que j'ai attendu grincer pendant ces deux heures.
Ils me font assoirs à une table haute où se trouve un grand bol de lait chaud et deux brioches au nutella.
Moi:Je n'ai pas faim.
Peter: Mange. Une dure soirée t'attends.
Moi:De quoi tu parle?
Peter:Mange et pose pas de questions.
Je termine de tout manger et me lève.
James:Viens t assoir dans le canapé.
Je mis assoie et attends.La panique me viens , je veux vivre. Mon vite aujourd'hui et de survivre le plus longtemps possible.
Un garçon au cheveux cours et bouclé se baisse à mon niveau.
??:Bonjour mademoiselle. Je m'appelle Isaac et je vais t'expliquer la raison pour laquelle tu te trouve ici et repondre à tes questions.
Moi: Vous allez me tuer?
Mike: Non. Veux tu vivre longtemps Ella?
Moi: Oui , mais malheureusement j'ai un cancer.
Mike: Et si je te disais que nous avons un moyen de te guérir.Quand penserais tu?
Moi: Je vous demanderai de me guérir.
Mike: Nous avons un moyen de te guérir mais en échange tu nous doit quelque chose.
Moi: dit moi.
Mike: Tu dois restée avec nous pour toujours.Car pour te guérir nous allons te transformer en "loup-garou" et tu feras partie de notre meute.
Je lui rue à la figure.
Moi:Un loup garou et puis quoi encore? Tu es le président des état unis et ta grand mère c'est maryline monroe?faut arrêté la drogue!
Peter avance vers moi et me prends par le cou d'une main.
Peter:Tu pense que un humain peut te soulever d'une main aussi facilement?
Moi:Oui!!!!
Il me relâche et sors un couteau de sa poche. Je recule de peur.
Il lève le bras et dé le plante dans le ventre.Il le retire sans difficulter.Moi:t'es malade dans ta tête! !!
Appeller une ambulance faite quelque chose!Il soulève son tee shirt et au lieu de voir un trou dans son ventre je vois des abdos de rêve.
Je m'ecroule sur le sol.Je suis perdue.
---------------------------------------------------------------------------
Fin!!!!du chapitre 2 !!!!!
Bientôt le prochain chapitre !!!
Dites moi dans les commentaires se que vous en penser !!!
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Apprécie moi...
RandomUne jeune fille de 19 ans qui se nomme Ella tombe dans un autre univer: les loups garous. Elle vient d'apprendre qu'elle a un cancer incurable, elle est au fond du gouffre jusqu'à ce que le miracle enfin...plutôt une coïncidence arrive..... Que va-t...