Média: Danielle.
Le lendemain, tout était bien, James était absent toute la matinée et me voilà avec Blake et ses amis entrain de manger et bavarder.
-Alors El', tu viens avec nous ce weekend? Demanda Danielle.
-Où ?
-Camping! Cria tout le monde en même temps.
-Euh, je ne sais pas... Vous irez où exactement?
-Au alentours de la ville, il y a une forêt, on y va depuis 2 ans presque chaque mois. Allez! Je te garantir que tu vas passer les meilleurs weekend de toute ta vie. Expliqua Charles.
-D'accord! Je dois juste demander à ma mère.
-Hey! Mais c'est sûr qu'elle va te laisser. Répond Charles.
-Je l'espère.
-Tu es la première personne qu'on a laissé aller avec nous hein! Ria Blake.
-C'est un honneur alors. Répondis-je en souriant.
-Et oui!
-Bon, je vous laisse maintenant, je dois aller chercher mes affaires avant que les cours ne commencent. Dis je en me levant.
-Ok! À bientôt.
-Bye!
-Eh Eleanor! Ce soir, chez moi. Dit Blake.Je sourit et hocha la tête.
Je me dirigea vers mon casier, prend mes affaires et marcha vers le jardin.
-Eleanor! Cria quelqu'un.
-James? Dis je en me retournant.
-Salut!
-Salut!
-Dis donc, tu ne me demande même pas si je vais bien? Sourit il.
-Bah, tu es entrain de sourire, donc tu vas bien non?
-Ouais.. Logique.
-Bref tu m'as appelé pour...?
-Ah oui, tu fais quoi ce soir?
-Mon projet avec Blake.
-Vous ne l'avez pas fait hier?
-On l'a juste commencé.
-Ah d'accord.
-Pourquoi?
-Je voulais juste sortir avec toi. Parler un peu de toi et Blake..
-Oh..
-Peut être une autre fois?
-Non, enfaite je vais dire à Blake que je ne peux... Ah oui! C'est vrai! Criais-je en tapant mon front. Aouch..Il ricana et je le fusille du regard.
-Hier, je ne suis pas allée travailler et mon boss va sûrement me virer si je continue comme ça, donc je ne peux plus sortir le soir.
-Puisque je n'ai rien à faire, je vais tout simplement t'emmener à ton travail et reste avec toi.
-Non, non. Pourquoi tu allais faire ça?
-Pour me pardonner, rappelle toi! Répond il en me faisant un clin d'œil.
-Ah oui!
-Alors à 17h?
-À 17h.*
Me voilà devant la porte du lycée, entrain d'attendre James qui était dans le bureau du directeur, dieu sait ce qu'il a encore fait.
-Désolé pour le retard.
-Es-tu conscient qu'il est déjà 17h15 et je dois retourner chez moi avant daller travailler?
-Pardon boss. Ricana-t-il.
-Ha.Ha.Ha. Répondis-je en fakant (MDR) mon rire.Il m'emmena chez moi, où je me changea vite et sort. Maman sait que je travaille, donc ce n'était pas grave.
Arrivés au café, je commença à faire mon faire travail, mais mal à l'aise. James me suivait du regard depuis notre arrivée.
Je lui tend son café et dit:
-Tu peux s'il te plait arrêter de me regarder.
Il ricana puis répond:
-Qu'est ce que je peux faire, tu es très belle!Je rougis mais le fusille du regard et part.
*
Ça fait déjà une heure que nous sommes là, James passa tout son temps à jouer avec son portable. Et comme il n'y avait presque personne, je me dirigea vers lui et m'assois devant lui.
-Alors? Moi et Blake..?
-Tu veux quoi au juste de lui?
-Je ne sais pas... C'est juste le fait qu'il me plait. Je ne suis pas sûr de ce que je veux.
-La 1ére étape alors, c'est de savoir si tu lui plait ou pas.
-Comment vais je savoir?
-Tout simplement, être proche d'un autre gars devant lui, et d'après sa réaction, on va voir si tu lui plait ou pas.
-Un autre gars?
-Oui! Et le voilà ! Répond il en se pointant.
-Pas toi!
-Pourquoi?
-Moi et le gars le plus populaire au lycée? Euh, non merci.
-Arrête avec tes "Le plus populaire", "Le badboy"... Vas-y, déjà tout le monde nous a vu ensemble!
-Bon, ok!
-Cool! Alors demain notre mission commence! Dit il excité.
-Mission?
-Oui, c'est de rendre Blake Cooper amoureux de Eleanor Gilinski! Cria-t-il en attirant l'attention de tout le monde ici.
-Arrête ! Dis je gênée.
-Ça sera cool! Souris-t-il.
-Tu pense?
-Oui! En plus je n'ai jamais fait ce genre de truc.
-Une première alors?
-Une première.
~~~~~~~~~~~~~~
Voilà un chapitre comme promis!
J'espère juste que vous avez aimer!
Commentez vos avis, soit positifs ou négatifs!
Je vous aime!
#Slouum
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? -Badboy
RomansaCe moment où tu as l'impression de te noyer, alors que tout le monde autour de toi nage en sécurité? C'est comme si tu vas mourir, tout le monde te regarde, mais personne ne veut t'aider ? Et puis une personne vient à ton secours, la dernière person...