Chapitre 4. Slow Dance.

714 63 20
                                    

On était dans sa voiture, personne ne parlait, mais j'avais vraiment envie de lui demander comment il a su que Sally m'a fait ça. Puis, je décide de parler:

-Euh, James, comment t'as su que l'adresse était fausse et tout?

-Avant que Sally ne vient te parler, elle était avec Adriana, je n'ai pas pu entendre ce qu'elles ont dit, mais quand j'ai vu Sally venir te parler, je me suis dit qu'il y avait quelque chose qui cloche.

-Et pourquoi tu es venu m'aider? Genre, pourquoi ne pas les laisser faire ça?

Je n'ai tout simplement pas pu retenir cette question, il hésita un instant puis repond:

-Je n'ai tout simplement pas voulu te voir blesser.

Je ne trouvais plus rien à dire, franchement, il ne me connais même pas... Quesqu'il arrive à ce monde?

Quelques minutes plus tard, nous étions arrivés devant une grande maison. La musique était forte et il y avait trop de monde. Et j'avais peur, genre vraiment peur... Imaginez si James était avec eux et ils se foutent de ma gueule tous...

-Je ne vais pas te laisser seule, ne t'inquiéte pas. Me reconforte-t-il.

Est-ce qu'il lit dans mes pensées?! Bon... Je lui souris puis on entre. Tout le monde le Salut et biensûr à chaque fois que je souris à quelqu'un, et bien je prends un B.I.G vent! Il prend ma main, ce qui me procure des frissons et m'emméne au bar.

-ça va? Me demande-t-il

-Tranquille, mais j'ai un peu peur de la réaction de Sally, ou pire... Celle de Adriana..

-Ne t'inquiéte pas! Relax! Je suis là.

" Et si toi aussi, tu es avec eux et tu te fou de ma gueule " . Arrête de penser à ça pour l'amour de dieu! Je secoue la tête puis lui sourit et souffle un Merci.

-Tu veux danser?

-Huum, d'accord.

Il prend ma main et m'emmene vers la piste de dance. Au début, c'était " Turn Up The Music " de Chris Brown, puis le Dj coupe la musique, donc on arrête de danser puis il dit:

- Et bien, je vois trop de couple ici, ça vous dit un slow?

Sérieusement qui voudrait un slow dans une fête comme celle là..

-OUI, OUI!! Crie tout le monde ensemble.

Je regarde James et lui dit: " Je vais m'assoir ".

Biensur que je ne vais pas danser un slow avec lui.

-Tu ne veux pas danser ce slow avec moi?

-Huum, je..

Je n'ai pas pu terminer ma phrase, puisque je me trouvais déjà dans les bras de James. Il prend mes bras et les met autour de son cou puis met ses bras autour de ma taille.

On se regarde dans les les yeux, pour je ne sais combien de temps, sans rien dire..

-Tu as de trés beaux yeux, vraiment..

-Oh, merci..

Ok, je ressemble à une tomate c'est sûr..

-Tu rougis trop toi hein! Ria-t-il

-...

-Et t'es trop belle quand tu rougis.

-Me..Merci..

-Pourquoi je ne t'ai jamais vu au lycée avant cette année?

-Sérieusement, qui ne me connait pas, Eleanor Gilinski, la coincée du lycée, dont tout le monde se moque...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà! 4 éme Chapitre! Vous en pensez quoi? Que doit-je améliorer?

Et oui je sais que je poste vite, c'est juste le fait que ces chapitres je les ai déjà écrit depuis longtemps, en plus c'est bientôt les devoirs, donc je me rattrape d'avance car aprés je ne serai pas trop active.

Merci pour tout ce qui suivent cette fiction :)

#Slouum


Pourquoi Lui? -BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant