J'ai mal je ne voit plus rien Emilie est à côté de moi elle me rassure et me dit que tout va bien aller.Maintenant cela est sur notre monde magique est envahi par 9 seigneurs noir.
Depuis hier j'entend des voies qui me dit Camille tu est l'élu ces toi qui nous sauvera et qui nous débarrassera des seigneurs noir.
Camille(moi):regarde Emilie il y a une lumière et une silhouette.
C'était la même que dans mes illusion.
Un homme sur un cheval blanc est arrivé il m'a tout de suite dit que j'étais l'élu.
Sur le coup je ne le croyais pas.
Mais ensuite il ma dit: je sais que tu fais des illusion et que tu te fais dire que tu es l'élu et bien ma chère Camille cela est totalement vrai.
Emilie me regarda et commença à pleurer.
Je lui demande pourquoi elle pleur elle m'a répondu qu'elle avait peur que je meure pendant le combat contre les seigneurs noir.
Je lui ai répondue mais tu va venir avec moi pas vrai?
L'homme dont je ne connais pas le nom ma dit qu'elle ne pourra pas venir car cela est trop pour une fille normal.
Moi:une fille normal?
L'homme:oui tu ne savais pas ton amie est une mortelle et tu est une immortelle tu es tues une elf.
Moi:une elf ah c pour cela que j'ai les oreilles pointu.
L'homme: ta mère étais ma belle sœur.je je suis ton parrain le prince de la lumière et tu es la princesse de la lumière.
Moi:quoi? Alors vous vous êtes Ahnire?
Ahnire:oui je ces cela est beaucoup d'informations mais tu dois partir.
VOUS LISEZ
Magique
FantasyCette histoire raconte l'histoire d'une jeune adulte de 24 ans qui doit tout arrêter pour Sauver son monde.