3

28 4 2
                                    

Moi:alors galop sans arrêt ils s'approchent.
La jument commence a courir après quelque minutes nous trouvons une grotte et nous dessinons de si installer.
Elle n'est pas sombre elle est plutôt bien éclairé et il y a une table avec de la nourriture la jument et moi nous nous approchons de la table et un seigneur assez étrange est arrivé.
Je m'arrêtais à monter sur le dos de la jument mais le seigneur m'en a empêcher il enleva son capuchon et ensuite sa cape il avait en dessous un cape blanche il étais le dieu de la lumière le chef le grand son nom est Lumière.Il est la pour m'aider.
Lumière:ma chère fille tu ces que tu es l'élu je suis la pour t'aider j'ai entendu parler que demain les Monstres des seigneur les Sarcos vont aller au château des Cercles pour les envahir tu dois être la avec ton armée.
Moi: mon armée?
lumière: oui vient justement je dois te présenter tes nouveaux amis.
Lumière:voilà Legolas il est tireur de flèche et il est aussi un elf.
(Petite pause je n'avais pas d'idée de nom alors j'ai pris le nom Legolas comme dans le seigneur des anneaux.)
Lumière:voici Équilibrium il ce bat avec une épée.
Voici:Bob il est un nain il ce bat aussi avec une épée.
Voici:Éric il ce bat avec un bâton d'eau et de feu.
Et il y a moi et toi moi je me bat avec mes pouvoir et une épée toi tu va être tireuse de flèche comme Legolas car tu es une elf.
Aller maintenant en route il faut arriver à temps pour sauver les villageois,le roi et les autre personne du château des Cercles.

MagiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant