2

30 4 0
                                    

Ahnire:oui je ces cela est beaucoup d'informations mais tu dois partir.
Moi:oui mais où sera placée Emilie?
Ahnire:Elle sera avec moi.
Moi:mais tu va être avec moi.
Ahnire:non sa sera un voyage que tu fera seul enfin peut être.
Moi:peut être.
Ahnire:tu va sûrement.je dit trop d'information je vais te stresser.aller maintenant par et cour sans arrêt ils te cherche.
Moi:qui?
Ahnire:les seigneurs noir.Aller cour et fait attention a toi.
Je m'apprêtais à partir mais il m'a pris le bras et me dit prend mon cheval tu va voir il est différent.
Moi:d'accord.
Je donne un gros câlin à Emilie et a mon parrain et je par au galop sur le dos de la belle jument blanche.
Je galop sans arrêt sans arrêt jusqu'à ce que je voie un enfant blesser.
Je regarde autour de moi et je vais le voir la jument me suit et cri de toute ses forces je me retourne et je voie les seigneur qui s'approche s'étais un piège je cours ver la jument je saute sur son dos et je par au galop le plus vite possible.
La jument s'arrête et se retourne vers les seigneur et je l'entend dire:dans ta poche dans ta poche.
Je regarde et je trouve une pierre blanche la pierre de la lumière je demande au cheval pourquoi elle est dans ma poche elle me répond:car tu est l'élu ces toi qui doit la protéger les seigneurs la veule car elle enferme le plus grand des pouvoir le pouvoir de la vie.
Moi:alors tu parle?
La jument:oui.
Moi:alors galop sans arrêt ils s'approchent.

MagiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant