Le taxi l'arrêta devant son hôtel -luxueux-, elle n'allait rester dans cet hôtel que quelques jours puis elle se rendra sur le plateau de tournage,le temps du tournage elle séjournera dans des petites caravanes spéciales pour les acteurs etc..
Sa chambre qui était en réalité une suite, comportait un magnifique balcon qui donnait sur toute la ville de Los Angeles.Quitter la France ne l'attristait pas plus que ça, en revanche quitter ses amis et sa famille trois mois était plus dure mais elle avait l'habitude.Après tout, trois mois ce n'était pas si long que ça.
Son portable se mit à vibrer, signe d'un appel.Elle l'attrape entre ses mains frêles.
Jeff Davis, accepter ou ignorer.
Joy répondit immédiatement à l'appel.
Conversation téléphonique:
Jeff-Allo?
Joy-À l'huile.Elle entendit un soupir de l'autre côté du téléphone, elle ne put retenir un rire.
Jeff-Je t'ai connu plus drôle, Joy.
Joy-J'avoue que je me relâche un peu, mais ne t'en fait pas! Sur le tournage j'ai déjà prévue plusieurs blagues.
Jeff-Je n'en doute pas, au fait j'appelais pour te dire que demain il y a un repas organisé avec les nouveaux arrivants dans la série, tenue classe obligé.Je compte sur toi!
Joy-Pas de soucis Davis, c'est à quelle heure ?
Jeff-20 p.m, ne sois pas en retard.
Joy-tu me connais trop bien.Elle rigola puis raccrocha.Ce n'est que quelques minutes après l'appel que Joy percuta ce que le scénariste lui avait dit, "nouveaux arrivants dans la série".À vrai dire, l'adolescente n'avait pas vraiment prit le temps de lire les scripts comme à son habitude, elle se serait contenté de les apprendre sur le tournage mais la curiosité prit le dessus.
Joy-Où est-ce que j'ai mis ce satané script ? dit-elle en lançant à travers la chambre ses affaires de sa valise.Je te tiens, elle se leva et s'allongea sur le lit, script à la main.
Les yeux de la jeune fille parcourait les pages à vitesse grand V, jusqu'à ce qu'elle tombe sur un prénom qu'elle ne connaissait pas.
Dylan Sprayberry.
VOUS LISEZ
behind the cameras → dylan sprayberry
FanficÀ la base je jouais dans la série à succès "Teen Wolf" puis c'est parti en couille quand un certain Dylan Sprayberry a fait son arrivée. Cette fiction est une histoire parallèle à mon autre fiction intitulé "Don't let me", Joy Campbell alias Ariana...