Chapitre 7:Surprise

1.1K 72 16
                                    


PDV Alys


Je me réveillais dans mon lit.Je me rappela d'Ayato qui me disait je t'aime ,mais...plus rien.Noir complet.Du vide.

?-Tu es réveillée.

Moi-Shuu?Que fais tu ici?

Shuu-C'es évident non?Je te regardais dormir.

Moi-Euh...qui m'as changée ?

Ayato-C'est moi!

Moi-Tu avais juste a me réveiller et de me dire de me changer!

Ayato-Je n'allais pas te réveiller!Et puis,il n'y a pas que moi qui t'ai changé!

Raito-Il y a moi!Bitch-Chan,tu es mignonne quand tu dors!


Soudain,je me rendis compte que cela faisais trois jours que je me vivais avec 6 vampires,et pourtant je ne sais rien d'eux!RIEN DU TOUT!

Moi-Vous vous ressemblez beaucoup vous deux!Vous êtes jumeaux ?

Ayato-Ne dis pas que Ore-Sama ressemble a Raito!Tu me dégoute!

Raito-Ayato,Kanato et moi sommes des triplés!

Moi-Ayato  et toi vous ressemblez,mais aucun de vous ne ressembles a Kanato!

Ayato-A la différence près que je suis le plus beau,le meilleur et que Raito est un pervers!

Shuu-Ne dis pas ça Ayato tu es pareil!


Je me sentis observée,et je tournais la tête vers la porte.Une jeune fille nous observais,et au moment ou je lachais un "qui es tu"elle disparu.

Ayato-Euh...pourquoi cette question ?[il était devant la porte avant que la fille disparaisse]

Moi-Euh...rien du tout,je plaisantais!

Ayato-On ne plaisante pas avec Ore-Sama!


Ayato et Shu sortirent,mais Raito resta.Il s'approcha de moi,et me griffa la joue droite.

Moi-Que fait tu ?

Raito-Je me venges!

Diabolik lovers:Secret cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant