Chapitre 15:Souvenirs...

954 61 2
                                    

Reiji arriva et Raito me lâcha .

Reiji-Raito,que faisais tu ?

Raito-Reiji...

Reiji-Raito,reste ici,quand a toi Alys...suis moi.


Je le suivis donc jusqu'à sa chambre,puis, arrivé dedans,je m'assis sur une chaise.

Reiji-Maintenant,je voudrait que tu m'expliques tout,du début jusqu'à la fin.


Je lui obéis,en lui racontant la visite de Leina,le réveil de Raito et son comportement.

Reiji-Tu as accepté l'aide d'une inconnue?Tu es vraiment une humaine pathétique.

Moi-Elle avait l'air sincère quand elle me disait qu'elle allé m'aider a régler tout mes problèmes !

Reiji-Une fille avec des couettes blondes,une robe gothique et du nom de Leina ?

Moi-Oui,exactement...tu la connais?

Reiji-Effectivement.Elle vit dans un château,pas très loin d'ici.Sa famille est très nombreuse,elle vit avec ses cousins et cousines ,ses frères et soeurs,ses demi-frères et soeurs,ses oncles ,ses tantes...ils vivent tous dans le château de la ville.Ils sont très nombreux,et si nous avons le malheur d'avoir des embrouilles avec,ils sont juste a appelé certains autres membres de la famille(ils ne vivent pas tous dans le château),et nous sommes morts.

Moi-Qu'allons nous faire ?

Reiji-Leurs rendre une petite visite,tous les sept!



Diabolik lovers:Secret cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant