La marche

123 4 0
                                    

{PHOTO DE SKYLAH ET D'UN LOUP}

-Allez Appache! La nuit tombe, nous devons absolument nous trouver un endroit où dormir.
Appache aboie un coup avant de me pousser vers l'avant, tout frétillant. Appache est mon gros chien-loup, mon meilleur ami! Il est issu d'un croisement d'un loup de Sibérie et d'une femelle Border Collie croisée Malamute. Il est super beau, tout en muscles! 90 centimètres au garrot, 120 livres (près de 60 kilo'), 32 puissantes canines, un aspect totalement lupoïde, des yeux bleu glacial et une robe de border collie sur les pattes et la moitié de la tête. Il traîne avec moi depuis deux ans, deux ans d'aventures.
Marchant sur un sentier naturel, je cherche les possibles endroits où monter notre tente une place. Cinq minutes plus tard, un petit coin est vierge de racines et de roches. Je lance mon sac à dos à terre, enlève celui de mon chien et déballe nos affaire pour cette nuit. Je fais la tente en trois minutes, puis nous mangeons un repas "ration pack" avant de nous coucher. Après 16 kilomètres de marche, je suis exténuée et je m'endors comme une bûche, sans honte.

Ce matin nous avons repris notre route peu après le levé du soleil. Il est présentement 12h30 (et oui, j'ai une montre!) et il ne reste plus que sept kilomètres à parcourir avant d'être en sûreté. J'ai faim, je suis fatiguée et j'ai mal aux pieds. 10 ampoules les recouvrent! Pff! Mon exursion n'est pas une si bonne idée que ça! Tout a commencé, il y a trois semaines. Un jour, après avoir été à l'école, quatre hommes armés sont venus me kidnapper, après deux jours de captivité, je me suis enfuie. Deux hommes morts et un blessé. J'ai ramassé mon nécessaire puis je suis partie en lieu sûr. Définitivement, la meute des Red Moon me cherche et sont prêts à m'avoir. Moi, je suis prête à me battre, à cacher mon vrai moi. Ma destination: la meute Los Lobos de la Luna. 20 membres, une sécurité accrue, un alpha suprême, un super territoire et une protection envers certains loups. J'espère qu'ils vont me l'accorder, il me l'a faut.

Appache gronde et fixe un point vers l'avant. En étant sous alimenté, mes capacités sont celles d'une humaine, faibles. Je m'agenouille et tend ma main vers le collet de mon cabot pour le saisir fermement. Je ne veux pas qu'il se fasse blesser.
-Doucement Appache, on doit obtenir la protection de la meute, soit donc gentil.
Il m'ignore et s'hérisse le dos, furieux.
-Appache! Reste tranquille, je te dis!, le réprimande-je.
Il arrête son grondement, mais pas plus. Je soupire et me lève pour aller rencontrer la menace masculine. Mon chien déteste les hommes. C'est normal après ce que son éleveur lui a fait, il l'a battu, affamé et enchaîné. Sûre de moi, je vais à sa rencontre. Pas à pas je découvre des silhouettes. Rendu à quinze mètres de eux, j'en dénombre 6. Six hommes, aucunes femelles. Et bien, et bien...

Aucun rapport avec l'histoire, mais voici Elfie alias Doudou. Ma Goldendoodle de 7 ans! Je l'aime mon amour!

 Ma Goldendoodle de 7 ans! Je l'aime mon amour!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Louve NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant