La rencontre

96 2 0
                                    

{PHOTO D'APPACHE À SON STADE DE CHIOT}

L'homme du milieu est vraiment impressionnant. À vue d'oeil, 1m90, 100 kilo' de muscles fermes, le teint bronzé et les cheveux foncés. Il est le plus grand de la gang et le plus puissant. Je sens son aura d'alpha même faible comme je suis. Les autres hommes sont du même gabarit soit tout en muscles et grands. Ils sont tous en jogging et en tee-shirt moulant. Appache refuse d'avancer plus et s'asseois sur mes pieds. Je soupire et lui secoue la tête.
-Bonjour, je suis désolé de péné...
-Arrêtez! Dites donc pourquoi vous êtes ici. Chez moi, répond l'homme du centre avec un bel accent espagnol.
-Je...Je cherche un endroit sûr. Une protection. J'ai entendu...
Houlà...quel mauvais caractère.
-Je me fou de ce que vous avez entendu, dit-il brusquement. De qui devez-vous vous protéger?
-De la meute des Red Moon. J'ai tué deux de leurs semblables pendant qu'ils me retennaient prisonnière, dis-je du même ton.
Il s'avance de quelques pas, Appache se lève et l'imite plus que menaçant. Les autres loups grognent, je gronde et prend place au côté de mon fidèle compagnon.
-Es mi perro Appache. Desculpe para él, pero no gustan los hombres.*1
Il me regarde, surpris de ma réponse dans sa propre langue.
-Este, es no un perro...¡Es un lobo! ¿Comó nosotros? ¿O como un veritad lobo?*2
-Un veritad perro con lobo.*3
-Qui es-tu?
-Je suis Skylah Leclaire, fille de Maria San Pedro et de David Leclaire.
-Humm...mon père connait le tien.
-Plus maintenant, il est mort l'an dernier.
Il renifle caninement et baisse la tête en signe de sympathies.
-J'accepte ta requête, mais tiens tu lobo proche de toi.
-Oui, oui. Bien sûr...Et vous? Qui êtes-vous?
-Je suis l'alpha du Canada, Alexandrio Vallejo*4.
-Va pour Alex!

Arrivée à sa demeure, une douzaine de loups me fixent sauvagement. Appache ne se calme pas et cela n'aide vraiment pas! Il siffle et nous conduis vers le...garage? Chaques loups nous suivent et commentent entre eux.
-Ne t'en fait pas, Appache. Ils vont être gentils avec nous. Arrête de faire ton méchant et soit prêt pour tantôt. Au cas ou...
-Chère famille!, s'écrit-il, me faisant sursauter. Je vous présente Skylah et son chien-loup Appache. Ils vont être des notres à partir de ahora*5. ¡Bienvenidos!
-¡Bienvenidos!, crient la meute entière.
-Gracias, gracias.*6
Je me tourne vers Alex et lui signale que je meurs de faim.

*1 "C'est mon chien Appache. Je suis désolé pour lui, mais il n'aime pas les hommes"
*2 "Ceci, ce n'est pas un chien...c'est un loup! Comme nous? Ou un vrai loup?"
*3 "Un vrai chien avec du loup"
*4 Se prononce <Ba-y-e-rho>
*5 Signifie "aujourd'hui"
*6 Signifie "Merci"

La Louve NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant