{PHOTO D'APPACHE ADULTE}
Après avoir mangé un repas nutritif, Alex me fait visiter leur demeure somptueuse. 25 chambres, 12 salles de bains, 3 salons tout équipé, 1 cuisine de chef, 1 salle à manger aussi grosse que ceux dans les films, une salle de détention, un gymnase et une piscine intérieure, et une salle de soins médicaux. C'est tellement grand, je suis sûre que je vais m'y perdre! Appache s'est calmé, mais il reste sur sa garde et me suit pas à pas.
-Alex, est-ce qu'il y a un horaire où nous sommes libres?
Et oui! Des fois, les alphas imposent un horaire à leurs meutes.
-À part effectuer les rondes de garde et de s'entraîner à tous les jours, vous êtes libres.
-Parfait! Je vais donc allé m'entraîner un peu, à l'extérieur.
Il hoche de la tête et je pars dehors.
-Allons courir, gros chien!
Il aboie puis sautille à mes côtés, en me regardant, la langue pendante. Je lui souris affectueusement, il est mon rayon de soleil. Je vais m'entraîner puis dormir. Vu que je suis habituée de marcher, en moyenne, 20 kilomètres par jour, j'ai de l'énergie. Avec mon mètre soixante-dix, je devrais peser dans les 60 kilo', mais non. Je pèse 45 kilo', mes muscles sortent de partout et mes os sont voyants. Pour ne pas effrayer ma nouvelle meute, je garde mes pantalons de marche, ainsi que mon kangourou à capuche rouge. Je suis aussi couverte de cicatrices dans le dos. J'attache mes chevaux noisette et commence à trotter tranquillement. Après m'être échauffé, je débute ma course de 2 kilomètres. À tous les cent mètres, je pique un sprint de la même distance. Je cale ma respiration sur mes foulées et ajoute quelques sauts à mon parcours. Mon chien est en avant, explorant, jouant.Je me lève péniblement de mon lit, une masse puissante et chaude grogne et me roule dessus.
-Appache! Pousses-toi, nom de dieu! Il faut que j'aille faire pipi!
Mon fidèle toutou se tasse...un peu, juste assez pour que je puisse me mettre à la verticale.
Je cours jusqu'à la toilette de la chambre et enfin! Je peux soulager ma vessie de chienne!
J'ai faim, des efflures de pommes de terre et de bacon montent jusqu'à moi. J'entends Appache tomber du lit et le voilà, me fixant de ses beaux yeux. Il a faim, lui aussi!
-Allons-y, petit chiot! Ça fait assez longtemps qu'on se prive!
En bas des marches, toute la meute discute et mange. Alex me voit.
-¡Holà! Tu viens déjeûner?
-Oui, oui! Miam, ça sent bon!
Je repère une chaise de libre, donc je m'y asseois. Appache fait de même, mais au sol. Je prends un gros morceau de viande, du bacon, des fruits des champs et des oeufs brouillés, tout cela pour Appache! Moi, je prends des fêves au lard, du bacon, un morceau de viande et des fruits. En une minute, nous avons fini notre assiette et nous nous reservons. Trois assiettes plus tard (donc trois minutes), toute la meute me fixe avec des yeux tout rond.
-Quoi? J'ai fais quelque chose de mal?
-Skylah, tu as...engloutis quatre assiettes en moins de 5 minutes, me dit une jeune femme.
-Oh! Ouais...nous avons eu une période assez difficile, ces derniers temps. On ne pouvait pas manger à notre faim.
-Oh. Mais vous allez être malade. Àpartir de maintenant, mangez donc doucement, dit l'alpha
-Oui, oui.
Appache se lèche les babines, puis hurle. Tout le monde rit. Moi, aussi.
-Gros chien!
VOUS LISEZ
La Louve Noire
LobisomemSkylah Leclaire est une jeune louve de 17 ans, aux long cheveux épais et au caractère...indescriptif. Elle n'a pas de domicile fixe, elle parcours le territoire avec son seul ami, Appache, un grand chien-loup. Arrivée sur le terrirtoire de la Meute...