Cause i'm tired of feeling alone

581 7 0
                                    

Allo! :) Bon voilà je me présente je m'appelle Josianne Parisé, j'ai 17 ans, je vis au Québec et je suis une directionner à 110%! :) Bref c'est ma première fiction alors soyez indulgent svp :)

J'avais 12 ans quand je l'ai rencontré. J'ai l'impression que c'est hier que je suis rentré dans sa classe et que je me suis assis au bureau à côté de lui. Pourtant ça fait maintenant 5 ans que je le connais. Et aujourd'hui jour pour jour ça fait 1 ans que je l'ai perdu, 1 an qu'il a commencé une nouvelle vie sans moi, 1 an que je pense à lui à tous les soirs en me demandant s'il pense également à moi, 1 an que j'ai perdu mon meilleur ami, mon confident, la personne qui me complétait, qui me faisait rire et me rendait heureuse quand tout était contre moi, 1 an que je ne sais plus trop quoi faire, car j'ai perdu mon phare. Je parais peut-être faible, mais personne ne peut comprendre à quel point il était important pour moi. À quel point il m'a aidé. Oui je l'avoue j'ai besoin de lui... Il est le seul qu'il me restait et comme tous ceux avant, il m'a abandonné. Il m'a abandonné comme mon père a abandonné ma mère lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte. Il m'a abandonné comme mes grands-parents ont abandonné ma mère, car elle est tombée enceinte à 16 ans. Il m'a abandonné comme ma mère a abandonné sa lutte contre son cancer me laissant ainsi orpheline à l'âge de 13 ans. Il m'a abandonné comme tout le monde abandonne toujours tout le monde. J'ai peut-être l'air de lui en vouloir, mais c'est bien loin de ça. Je ne lui en veux aucunement, j'aurais juste préféré qu'il ne m'abandonne pas à son tour. J'aurais juste préféré que la célébrité ne l'emporte pas loin de moi. J'aurais tout simplement préféré qu'on soit ensemble à la vie à la mort. Je ne peux en parler à personne, car personne ne va me croire de toute façon... Qui croirait une pauvre fille disant que son meilleur ami est une célébrité? Qui croirait une pauvre fille disant que son meilleur ami fait partit d'un des bands les plus populaires de l'heure? Qui croirait une pauvre petite fille disant que son meilleur ami est Harry Styles? Tout ça c'est moi, Lesly Stone. Seule et seule pour toujours.

Bon voilà c'était le prologue. Je sais il est un peu court, mais c'est juste le prologue!

Love, Josianne xx

Cause i'm tired of feeling aloneWhere stories live. Discover now