JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ! Je sais ça fait une ÉTERNITÉ je n'ai pas updaté, mais j'ai tellement eu de changement dans ma vie que l'écriture de cette fiction a un peu été mis de côté... :/ Je vais essayer de me rattrapper!
***************************************
Laurence : Donc raconte-moi! Qu’a tu fais pendant cette année?!
Moi : Je suis pas mal resté dans ma chambre à l’orphelinat…
Laurence : Ne me dit pas que tu n’as RIEN fait d’autre?!
Moi : Et oui… Je n’avais pas la force de sortir… D’affronter le monde sans lui…
Laurence : Je te comprends… J’étais moins proche de lui que toi… Donc je comprends que pour toi ça dû être tellement dur…!
Moi : Tu ne peux même pas t’imaginer à quel point…
Laurence : Tu n’as vraiment aucune nouvelles de lui depuis 1 an?!
Moi : Non… Même pas un texto de sa part….
Laurence : Et toi lui en a tu envoyé?
Moi : J’ai essayé… Mais je ne trouvais jamais le courage… Et quand je l’ai trouvé… Et bien il avait changé de numéro…
Laurence : Je m’excuse je suis vraiment une amie pitoyable je te fais te rappeler de tout ça!
Moi : Nenon ne t’en fais pas… Ça me fait du bien d’en parler à quelqu’un qui peut me comprendre…
Laurence : Mais tu en parlais à Karen non?
Moi : Oui, mais ce n’est pas pareille… Elle n’a pas connu Harry comme tu l’as connu… Ta réalité est plus proche de la mienne que celle de Karen…
Laurence : Ah d’accord je comprends!
PDV Harry Styles
Niall: NANDOOOOSS!!
Liam: Mais Niall on a déjà dine là-bas! On ne peut pas aller y souper en plus!
Niall : Mais c’est TELLEMENT BON!
Moi : (En riant) On le sait Niall on le sait….!
Zayn : Harry! Tu pourrais nous faire du poulet!
Liam : Mais ça revient littéralement à la même chose que le Nandos!
Zayn : Pfff
Louis : Au pire on commande de la pizza? Comme ça tout le monde est content!
Moi : Bonne idée Boobear!
Louis : Boobear à toujours des bonnes idées Hazza!
Liam : Bon et bien va pour la pizza!
Niall : (En partant à courir vers le téléphone) C’EST MOI QUI COMMANDE!!
Liam : (En courant après Niall) Y’EN EST PAS QUESTION TU VAS COMMANDER LA PIZZERIA AU COMPLET!
Niall : MAIS LIAM!
Ahhhhhhh ce cher Niall… Il ne changera jamais! Finalement je suis d’accord avec Liam… Si Niall commande… « Watch out »..!
Éclipse de la soirée
Moi : Bonne nuit les gars!
Tous : Bonne nuit Hazza!
Finalement au lit! La journée a vraiment été longue! Des interviews par ci, des interviews par là… En plus on fait un concert demain ici à Londres, juste à y penser je suis épuisé. J’adore ce que je fais… Mais des fois j’aimerais juste retrouver ma vie d’avant… Ma vie avec Lesly….
YOU ARE READING
Cause i'm tired of feeling alone
FanfictionC'est l'histoire de Lesly Stone, une jeune fille ayant perdu sa mère, n'ayant jamais connu sont père et ayant connu Harry Style lorsqu'elle était au secondaire. Cependant, après X factor, leurs chemins ce sont séparés et Lesly y pense toujours même...