Et voilà le chapitre 1! J'espère que vous allez l'aimer! :)
Karen : Lesly debout!
Moi : Laisse-moi encore quelques minutes!
Karen : Non! Tu dois te préparer un couple vient ici aujourd’hui! Ils veulent adopter un enfant!
Moi : Karen… Ça fait 4 ans que je suis ici, il y a eu des centaines de couples qui sont venus et aucun n’a voulu m’adopter… Ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer…
Karen : Serais-tu capable d’être plus négative?
Moi : Serait-ce un défi?
Karen : Lesly! Je ne sais pas ce qui se passe avec toi, mais depuis 1 an tu es l’une des filles les plus maussades que je n’ai jamais vus!
Moi : Je m’en fou! De toute façon dans 1 an je vais pouvoir partir! Vivre par moi-même! Seule! Comme je l’ai toujours été!
Karen : Lesly… Tu n’as pas toujours été seule... Tu as eu ta mère pendant 13 ans...! Harry pendant 4 ans…! Moi tu m’as depuis 5 ans…!
Moi : Pour ce qui est de ma mère, je ne l’ai pas vraiment eu pendant 13 ans! Elle n’était jamais à la maison! Et quand elle était là elle était toujours droguée! Ça ne me surprend même pas qu’elle est développée un cancer du cerveau avec toute la drogue qu’elle fumait! Elle m’a ensuite abandonné!! Pour Harry… Exactement... Je l’ai eu QUE pendant 4 ans! Un simple PETIT 4 ans!! Et après c’est 4 ans qu’est-ce qu’il a fait? IL M’A ABANDONNÉ! Et toi ça fait 5 ans, mais tu serais prête à m’abandonner pour le premier couple qui voudrait m’adopter et qui finirait eux aussi par M’ABANDONNER!!
Karen : Lesly… Ta mère ne t’a pas abandonné… Elle a perdu son combat face à un cancer incurable…
Moi : Elle aurait dû continuer à se battre! Pour moi! Pour ne pas que je sois seule maintenant!
Karen : Tu oses dire qu’elle ne s’est pas battue? Elle s’est battue pendant 5 ans pour toi Lesly! Elle est restée 5 ans en vie à souffrir pour toi! Pour ne pas que tu sois seule! Elle s’est battue aussi longtemps qu’elle l’a pu…
Moi : …
Karen : Et pour Harry… Je sais que tu ne t’es jamais remis de son départ… Cependant, tu dois comprendre qu’il ne t’a pas abandonné… Ça vie a changé Lesly… Je crois même qu’il n’a plus vraiment le contrôle de sa vie… Il est une célébrité maintenant… Il ne peut plus faire ce qu’il veut comme avant… Venir passer des jours ici à l’orphelinat avec toi, car tu ne vas pas bien… Il a des obligations maintenant… Tu ne peux pas lui en vouloir d’avoir du talent…
Moi : Je ne lui en veux pas Karen… J’aurais juste voulu qu’il me fasse une petite place dans sa nouvelle vie… Je croyais que notre amitié était forte… j’ai dû me tromper…
Karen : Tu ne t’es pas trompé Lesly… Votre amitié est l’une des plus fortes et l’une des plus belles que je n’ai jamais vues… C’est comme-ci vous étiez une seule et même âme dans deux corps séparés.
Les larmes commencèrent à rouler sur mes joues
Moi : Tu… Tu crois qu’il se souvient encore de moi?
Karen : Mais bien sûr qu’il se souvient de toi ma puce! C’est impossible qu’il t’ait oublié!
Moi : Snif… Snif…
Karen : Et pour terminer… Je ne veux pas t’abandonner Lesly… Je veux juste ce qu’il y a de mieux pour toi! Et vivre dans un orphelinat n’est pas une vie… Et je ne le souhaite à personne…! Surtout pas à toi! Tu mérité mieux Lesly… Beaucoup mieux!
YOU ARE READING
Cause i'm tired of feeling alone
FanfictionC'est l'histoire de Lesly Stone, une jeune fille ayant perdu sa mère, n'ayant jamais connu sont père et ayant connu Harry Style lorsqu'elle était au secondaire. Cependant, après X factor, leurs chemins ce sont séparés et Lesly y pense toujours même...