Tout se passait bien avec rosella .nous avons passé beaucoup de moment ensemble. Elle savait me faire rire .
Je trouvais en elle une joie de vivre comme jamais auparavant.
Je crois que je suis amoureuse d'elle mais elle est si jeune elle avait à peine 18 ans je ne pouvais pas lui faire savoir mes sentiments.
Cela faisait un mois que je m'étais inscrit à la fac de droit. Je voulais faire droit et puis après ma licence faire de la politique car j'aimerai bien être reconnu dans ce pays . Mon père me disait toujours " si tu veux , tu peux alors je vais m'engager dans cela . Bon en route pour les cours.PASSONS À ROSE ELLE AUSSI PEUT S'EXPRIMER
Dans son lycée .
Une ami de rose marllaMarlla: en dirai bien que y a l'amour dans l'air
Rose: hum..... de quoi tu parles
Lisa: elle parle de toi et Angel.
Rose: c'est juste un grand frère proche .
Marlla:un grand frère proche et pourquoi ya son nom derrière tous tes cahiers.
Lisa : oh tes sérieuse là marlla. Alors Tu es complément amoureuse là . Mais pourtant cela est impossible entre vous.
Marlla: pourquoi?
Lisa : il est à la fac et toi tu dois finir le lycée en plus tes parents ne vont pas accepter.
Rose: arrêter si vous plaît ma vie est privée. Ne parlons plus de cela. Ok.....
Au fond de moi je savais que j'aimais Angel mais que même si je le voulais ça serai impossible on n'a un écart d'âge de 6 ans.
A LA SORTI DES COURS MON TÉLÉPHONE SONNA C'ÉTAIT ANGEL.rose: Bonjour Angel. Ta fini
Angel: salut rose. Oui j'ai fini. Au faite on peu se voir ce soir je veux te parler d'une chose qui me préoccupe.
Rose: ce soir ce n'est pas possible . Je dois te laisser bye. ..........
Ouf j'ai eu chaud . Je crois que je dois l'éviter pendant un temps.
VOUS LISEZ
Je Les Rencontrée
RomanceLe roman révèle l'histoire d'un jeune garçon qui a eu à passer des moments parfois difficiles avec ses deux soeurs au village en compagnie de sa grande mère à la suite de la mort de leurs parents. Le jour de son anniversaire , l'un des rares d'aill...