MinSeok PDV :
Je suis Kim MinSeok, j'ai 22ans et je suis en 3eme année à la fac de lettres. Ma fac est, comment dire... Le stéréotype d'une fac d'un film américain. Avec un gars beau, qui sort avec la fille que tous les garçons veulent dans leur lit. Le couple populaire, que tout le monde envie. Sauf moi. Je ne les envie pas, loin de là, puisque je sais très bien que leur couple est en carton, sinon comment est-ce possible de si bien s'entendre... Bon d'accord, je suis un peu jaloux.
Mais c'est parce que ça fait belle lurette que je n'ai pas eu de copain. Et il est vrai, que j'envie cette pouffiace d'être au bras du gars le plus beau et le plus sexy de toute la terre. Enfin du moins c'est ce que je pense.
*~~*
Je marchais tranquillement dans la rue pour me diriger vers mon appartement. Je vis un camion de déménagement devant l'immeuble à côté du miens.
D'habitude je ne fais pas attention à ce genre de détails mais cette fois-ci, je ne sais pour quelle raison, mon esprit était appelé et mes jambes aussi puisqu'elles se dirigeaient, sans mon accord, vers le camion.
Je vis un homme avoir du mal à porter un carton. Puisque je suis là autant l'aider, il a vraiment l'air de galérer.
Je me mis devant lui et il s'arrêta.
_"Laissez moi vous aidez."_
Je pris le carton de mes deux mains en le tenant par le bas. Je sentis qu'il lâchait. Ce carton est vraiment grand, je ne vois absolument rien devant moi.
_"Merci beaucoup"_
Cette voix me semblait familière mais je n'y fis pas attention et commença à avancer.
_"Euh c'est par où ?"dis-je avec un rire gêné_
_"Laissez moi vous escorter! Haha!"_Il se mit derrière moi et me dicta d'avancer et de prendre l'ascenseur à notre droite. Les portes de l'ascenseur venaient à peine de s'ouvrir que nous nous précipitions dedans. C'est pas que c'est lourd, mais ça fait son poids alors plus vite nous arrivons, mieux s'est.
Arrivé devant l'appart, il toqua avec difficulté à l'aide de son bassin. C'était juste hilarant.
_"Arrête de te moquer c'est pas drôle!"_
La porte s'ouvrit sur ses paroles.
_"Nae Dongsaeng-Ah~!"_
_"Hyung, pousse toi c'est lourd!"_
_"Oh sorry ~"_Sur ces mots, il se poussa du passage. Et nous entrâmes dans le gigantesque appartement. Le "Hyung" me demanda de poser le carton dans une pièce qui, à priori, deviendra la cuisine. Je me sépara donc des deux frères pour poser le carton. Bon ça va ils ont l'air sympa, parce que c'est bien gentil d'aider mais ça aurait pu être des fous...
J'étais toujours de dos à la porte. Et j'entendis une personne entrer dans la pièce.
_"Merci beaucoup de m'aider alors qu'on ne se connaît même pas, enfin du moins on a pas pu voir nos visages à cause des cartons! Haha! Je te revaudrai ça mec!"_
Je dois admettre qu'il a un rire assez mignon. Breeeef. Il a l'air assez amical.
_"C'était avec plaisir! Donc ne t'en-"_
VOUS LISEZ
Coïncidence ou Destin {XiuChen}
FanficUn jour, Kim MinSeok aide quelqu'un a porté un carton, il se trouve que cette personne est un garçon de son université, mais pas n'importe lequel, c'est la personne qu'il aime. Coïncidence ou destin? Chacun son opinion parce que malgré tout, le fin...