Je me jette dans mon lit, après cette journée très inattendue, avec Tyler et Christie, cette année va être très spéciale je pense... Qu'est ce que ils se disaient tout les deux? J'aime pas ça. Je m'enroule dans mes draps comme pour me camoufler, je me remémore cette première journée remplie de mauvaise surprise. Cette petite fête est une bonne idée, temps qu'il n'y a pas des perturbateurs comme Tyler, elle ne peut que bien se dérouler. Mes amies me manquent, mon ancienne maison aussi, mon lycée.
- Gaby! À table !
- J'arrive !
Je descend les escaliers lentement, je n'ai vraiment pas faim, tout ce que je veux c'est aller me coucher pour tout oublier et ne jamais retourner dans ce lycée. La salle à manger est toute illuminée par le lustre argenté, si on regarde par la baie vitré on peut voir une vue sur le jardin avec la piscine et la ville au second plan, c'est magnifique, on peut observer la ville illuminée, cette maison est définitivement parfaite. La table est décorée de pleins de nouvelles assiettes blanche avec des touches de dorés, ce soir c'est soupe à la tomate!
Dommage que mon estomac soit noué tellement fort pour ne rien manger.
- Alors Gaby tu comptes nous raconter t'as journée ?
- Elle c'est plutôt bien passée, deux filles, Eloïse et Clara m'on prises sous leurs ailes.
- Géniale et tes cours?
Entre le moment où on ma annoncé que le pire garçon du monde est dans ma classe ou quand ma prof d'histoire l'a mis à coté de moi?!
- Oui Papa, les profs sont gentils et sérieux pour le peu que j'ai rencontré.
- Et il y a des garçons minions? Me taquine ma mère.
Tyler! ces beau cheveux bruns relevés en pagaille mais qui fait classe sur sa tête, ces yeux bleus transperçant, ça voix! Son corps musclé, il est un peu plus grand que moi ce qui le rend encore plus sexy, en plus il s'habille super bien, il a tout ce qu'il f... ! Non! Je chasse immédiatement cette pensée de ma tête. Il est méchant et c'est un gamin immature, je le déteste! Je n'ai jamais regardé un garçon comme ça.
- Non, ils sont tous autant repoussant les uns que les autres.
- Quel gentillesse !
- Je peux vous demander quelque chose?
- Déjà?
- Clara ma invitée à une fête ce week end, on sera une dizaine et je dormirai sur place.
Ma mère me fait les gros yeux et se ressert de soupe.
- Tu es sûr que c'est une bonne idée ? tu la connais à peine.
- C'est une raison pour mieux faire connaissance, je pourrai me faire des amis.
- D'accord mais tu m'enverras des messages pour me dire que tout va bien.
- Merci maman que j'aime, t'es d'accord papa ?
- Si t'as mère le veux alors ok.
Cool, j'espère que cette fête va mieux se passer que la dernière, après tout il n'y a pas de raison.
************************************************************************************************
Grr, saleté de réveil! Je m'habille avec des vêtements qui me tombent sous la main, un jean clair avec un tee-shirt ample blanc qui a de la dentelle dans le dos, j'adore ce haut, ma soeur me l'a offert pour mon anniversaire, elle me manque, ça fait bizarre de ne plus la voir se balader dans la maison.
VOUS LISEZ
Pas cette fois
Teen FictionGaby Lautney jeune adolescente de 16 ans déménage dans une nouvelle ville, elle va avoir une nouvelle maison, un nouveau lycée, de nouveaux amis, de vieilles rencontres. Gaby aime la simplicité, elle n'est pas du genre à aimer se faire remarquer mai...