Chapitre 2.

353 25 2
                                    

Point de vue de Louis

En conduisant, je m'arrête pour aller faire le plein d'essence et aussi pour aller chercher des beignes au Tim Horton le plus près. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de quelque chose de sucré. Je mange un des beignes en allant vers l'école d'Oli, ce qui est vraiment pas évident. Il me glisse des doigts et il me tombe dessus par deux fois. Je vais sentir la tartinade au chocolat, je vais attirer les chiens! L'école d'Oli est à 30 minutes de chez-moi, alors, les fenêtres de ma voiture ouvertes, je profite du vent chaud qui frôle mon visage. Je suis si content d'habiter ici à Los Angeles. Le soleil du matin au soir, les plages... cette ville est faite pour moi. Merci L.A pour ton existance.

Point de vue d'Harry

Je soupire en me disant qu'il me reste encore un examen à passer avant la fin de la journée. J'adore le psychologie, mais les examens, c'est chiant. J'en ai fait un en matinée pour voir si j'avais bien retenu ce que le professeur nous avait enseigné et l'autre sera sur mes capacités à comprendre ce que les gens ont. C'est présentement l'heure de la pause, alors je suis dehors et j'envois des textos à mes amis pour passer le temps. Le soleil de Los Angeles frappe fort sur ma peau quand même assez bronzée et le vent chaud passe dans mes longs cheveux. J'étais entrain d'écrire à ma soeur quand quelqu'un vient me déranger.

- Hey Harry, ça va?, dit Oli, un étudiant dans mon cours.
- Bien et toi, dis-je, un peu frustré qu'on m'ait dérangé.
- Ouais, ça roule! Je veux juste de dire que je ne pourrais pas venir étudier chez-toi ce soir..
- Ah ouais? Comment ça, demandais-je, intrigué.
- Un de mes amis est en ville, alors on va passer du temps ensemble! T'es sûr que ça te dérange pas.., il semble mal-à-l'aise.
- T'inquiètes, ça me dérange vraiment pas! Après tout, c'est ton examen, pas le mien! Je fais cet exam dans même pas 5 minutes.
- Ah d'accord! Merci quand même Harry!, dit Oli en me serrant la main.
- Ça me fais plaisir!

Disons que j'aurais voulu passer ma soirée avec Oli. Mais bon, son ami est en ville! L'examen commence de plus en plus à me stresser, mais j'essaie de me rassurer en me disant que ça va bien aller.

***
Finalement, changement de plan, la proffeseure est tombée malade, alors l'examen est remi à demain. Je suis content car j'ai une soirée de plus pour étudier. Je me dirige alors vers ma voiture, dépose mon sac sur la banquette arrière et dès que je viens pour la démarrer, comme défaite, elle ne démarre pas. Déjà que je n'ai pas de patience, je suis à bout nerf après ma voiture. Je sors alors pour aller ouvrir le capeau de l'automobile. Comme je ne connais rien à la mécanique, je sais pas quoi faire. Je soupire très fortement au lieu de crier comme un mongole. Mais, je n'y peut rien, je hurle quand même.

- VOITURE DE MERDEEEE!
- Besoin d'aide?, dit un inconnu.

Je me retourne pour voir un homme, habillé de shorts et un chandail ADIDAS, s'approcher de moi. Dès qu'il arrive à mes côtés, je me sens vraiment trop grand. Il a minimum un tête de moins que moi.

- Quel est le problème avec votre carroserie?, demanda t'il avec une voix angélique.
- Pour être honnête avec toi, je sais pas trop, elle en veut pas démarrer.
- Ah d'accord, je vois..

Il se dirige vers la porte du conducteur et il fait quelque mouvement avec le volant en mettant la clé dans le contact et tout d'un coup, ma voiture démarre. Il me dit que c'est le volant qui avait un problème. Une chance qu'il était là, sinon je serai entrain d'arracher le capeau en ce moment.

- Merci beaucoup, en passant, dis-je en rougissant, cet homme est vraiment attirant.
- Oh t'inquiète, ça m'a fait plaisir! Je m'appelle Louis en passant, dit-t'il en souriant.
- Et moi Harry.
- C'est toi Harry, demanda t'il en s'exclamant, mon bon ami Oli me parle souvent de toi!, il se corrige en voyant mon visage rempli de surprise, en bien, bien sûr. En parlant de lui, sais-tu où il se trouve?
- Encore une fois, je sais pas. Il m'a dit qu'il allait avec un de ses amis se promener cet après-midi, répliquais-je.
- C'est moi son ami en question!

Je regarde autour de nous pour chercher Oli des yeux. Je le vois entrain de courir vers nous, son sac à la main et à bout de souffle.

- LOUIS!, cria t'il.
- Ah Oli, te voilà enfin!, sourias Louis.
- Je te cherchais partout.
- Tu vois, nous aussi on te cherchais!, dis-je sans aucun rapport et je vois les yeux de questionnement d'Oli se poser sur moi, désolé.
- Oh, j'aidais Harry à faire démarrer sa voiture! Bon, on y vas?, confirma Louis.
- Oui, on y vas!, répliqua Oli, Au revoir Harry!
- Au revoir Harry, enchanté d'avoir fait ta connaissance, dit Louis.
- Enchanté aussi! Et merci encore pour hum, ma voiture, c'est vraiment apprécier!, dis-je, un peu gêner.
- T'inquiète Harry, ça m'a fait plaisir!, dit t'il avant de s'éloigner avec Oli.

                               ***
Je suis présentement entrain d'étudier, du moins, j'essaie. Ça fait 2 heures que je retourne mes notes de cours pour réviser, et ça mène à rien. Je n'arrête pas de penser à Louis. Il est vraiment attirant ce mec. Dès que son regard a croiser le mien, j'ai cru me perdre dans ses beaux yeux bleus. Le fait que la frange de ses cheveux châtains retombe sur son front est tout simplement magnifique. Et sa voix.. il a une voix si unique. On dirais un ange qui chantait quand il me parlais. Il est juste.. magnifique.

Harry, serait tu entrain de tomber amoureux?  

Let That Behind Us.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant