Point de vue d'Oli:
Je ne sais pas trop comment le prendre. C'est correct qu'ils aient une vie intime entre eux, mais là, je viens de la découvrir, ce que je ne voulais absolument pas. C'est traumatisant, tellement que je reste figé. Voir Harry faire une pipe (NDA: désolée de l'expression 😂) à mon meilleur ami est de loin la dernière image que je voulais voir. Dès que Louis laisse échapper un de ses gémissements, je décide de me retourner doucement vers le salon, histoire de faire comme si c'était rien passé. Mais, en me retournant, le plancher a émit un son et les yeux des deux garçons se retrouvent ronds comme des billes.
Point de vue d'Harry:
Le plancher craque. Merde. Je lève les yeux vers Louis qui, même surpassé par le plaisir que je lui donne, me regarde avec des yeux ronds. Je tourne légèrement ma tête pour voir qu'Oli est juste devant la porte. Je crois que Louis le remarque en même temps, car..
- AAAOUCH!, criais-je alors que je viens de toucher le plancher. Louis a décider de me pousser en bas du lit, bordel. Mon dos heurte le plancher en premier. TU POUVAIS PAS TROUVER UN AUTRE MOYEN QUE DE ME POUSSER?!
- Mais voyons Harry? Tu es qui pour me faire ça?, dit Louis avec dégoût, Oli, nous devons vite s'en aller d'ici, Harry est vraiment étrange quand tu n'est pas là.. il ne pense qu'au sexe quand tu n'es pas là.Attends.. quoi? Mais bordel de quoi il parle? Il y a 10 minutes, il me disait qu'il aimait ce que je fessais avec ma langue et maintenant il ose dire ça? Il n'a aucune gêne.
Oli le regarde, aussi stupéfait que moi. Il gémissait si fort et maintenant il dit des conneries sur mes envies. Oli me fait signe que je dois voir la plaisanterie dans le ton de voix de Louis. Se faire dire ça, devant l'un de ses meilleurs amis, c'est humiliant.
Je suis assis par-terre, sur le même sol sur lequel je suis tombé un peu plus tôt. Je n'ai qu'une seule couverture en guise de sous-vêtement sur moi. J'ai plus que honte, et je suis furieux contre Louis, lui qui me proposais son aide. La personne en question est parti dans la chambre de bain pour se rhabiller et Oli est dans le salon. Je suis dans ma chambre et je pense y rester. Je n'ai aucune envie d'aller voir Louis pour lui dire au revoir. Je préfère rester solitaire dans ma pièce. Et maintenant, depuis qu'il a décidé de faire son "badass", ça m'étonnerai vraiment qu'il prennent le temps de me dire 'bye'.
Point de vue d'Oli:
Louis.. vraiment? Arrête, fais pas semblant de ne plus l'aimer.. tu jouissais dans sa bouche il y a 5 minutes, idiot.
Harry est visiblement attristé par le comportement de Louis. Je connais Harry depuis des années, depuis que nous sommes entrés à l'université de psychologie, et je sais qu'il est ultra sensible et qu'il prend les commentaires très à coeur. Je me sens mal de les avoir surpris, mais il auraient pu me prévenir. Mais même à ça, Louis n'aurait pas du parler à Harry comme ça.
Surtout quand c'est visible que tu l'aimes.
- - - - - - - - - - - - - - -
Nouveauté! Il y aura maintenant 2 chapitres par semaine! Soit le lundi et le jeudi!
P.S: merci à ma deuxième helper! ma chérie purpleunicorn3859 💙
donnez-moi des avis!
xx cath ❤️ xx
VOUS LISEZ
Let That Behind Us.
Fanfiction24 et 22 ans. Louis Tomlinson et Harry Styles. Ils n'étaient pas sûrs, mais finalement, ils ne regarderont plus jamais derrière. La vie continuera de leur apporter de la joie et parfois de la colère. Mais avec cet évènement, la bonne humeur sera...