Moi , C'est Maïssa , 17 ans , je suis Congolaise , Haïtienne et Algérienne , je suis moyenne de taille , ni grosse ni maigre , je suis matte de peau , j'ai les yeux verts , je suis belle , timide , gentille , trop naïve , assez réservé , ne parle jamais .. J'crois tellement je sort pas , y'en a ils me connaissent même pas dans l'quartier alors que je suis né et j'ai grandit ici !
Alors je ne vais pas au lycée car mon père et mes frères ne veulent pas va savoir pourquoi , Mais la pote à ma mère me donne des cours .
Ma 'famille' si on l'appeler comme sa :
Mon père - Farès , 47 ans , Algérien, Grand, Stock et tt , il a les yeux verts .. il es chef de gang malgré son âge , Il baigne dans l'argent sale , Il ne se respecte pas , ammener tjr des filles à la maison et fait se qu'il a faire , j'vais pas vous faire un dessin hein , mais il fait sa alors que y'a c enfants juste en bas . Bon pour lui je ne suis pas sa fille , pour j'ai aucune importance pour lui et je suis qu'une erreur. Des fois j'me demande si il m'aime ! Depuis la mort de ma mère , depuis ma naissance quoi mon pere me maltraite dans raison .. Mais malgres sa je l'aime c mon père .
Ma mère - Sandra , elle est morte en me mettant au monde elle avait eu des complications , C'était elle ou moi .. Elle a préféré partir pour me donner la vie , même si j'la connais pas, j'la remercirai jamais assez pour ce qu'elle a fait pour moi .. c pas tt l'monde qui laisserai sa vie pour la donner à son enfant .. J'lai vu dans des photos elle est très belle , souriante .. J'ai tjr eu ce manque maternelle ... Je l'aime .. Peut-être que si elle aurait était là sa serait pas pareille ...
Mes frères :
Amir - 25 ans , Grand , Beau , Stock .. Marié à la rue , tjr dehors mais quand il rentre ils me frappe on c pas pk .. Il me tappe tout les jours .. Il crois que je suis son puching Ball , Il bibi avec mon père .. Il ne m'aime pas pareil que mon père ..
Aymen - 24 ans , Grand , Stock , Beau , Lui aussi marié à la rue tjr dehors , Lui il s'en fou de tt , il me tappe tt l'temps mais il s'en fou de moi , il me considère comme une bonne dans la maison ..
Nabil - 22ans ans , Grand , Beau , Stock , Lui c le seul qui me considère entant que soeur , il me défend tjr face à mes frère , Ils en alternance , il fait un Bts Assistant de manager , Gagne bien sa vie avec de l'argent propre pas de l'argent sale .. Je l'aime ..
Mes soeurs
Sarah - 23 ans , Hotêsse de l'air elle est jamais là elle voyage beaucoup , belle , yeux verts , petite de taille , Mince , Elle m'aime pas non plus mais s'enfiche de mon existence , Elle a déjà mentit plusieurs fois à mon sujet pour que j'me fasse tapper par les frères .. Une vrai peste ..
Maya - 19 ans , Pareil que Sa soeur , Elle fait que mentir et ne se respecte pas ( C une Catin ) , Elle a fait des trucs chelou avec tt le quartiers , mes frères ne savent , Comment sa se fait qu'ils ne savent pas ?! Moi aussi Chui choquer .. Les yeux verts .. Ressemble beaucoup à ma mère ..
Voilà ma soit disant Famille ....
Je vais vous raconter LA rencontre qui a changer ma vie ..
L'histoire est fictif ms ne vous arreter pas sur ce moment ...
Désolé pour les Fautes ...
✌ AIMER , VOTER , COMMENTER SVP , SA PREND JUSTE UN CLIQUE ✌
VOUS LISEZ
Maltraité par Sa Famille , Pourais-il Me Sortir De Là !? - Chronique - EN PAUSE
DiversosMaïssa , 17 ans , Maltraitée depuis son plus jeune âge pour aucune raison ( ou pas ) .. Pourrait-elle sortir de cette enfer un jour ?! Pour quel raisons famille l'a maltraite ?! Va-t-elle s'avoir la vérité un jours ?!