Maya - J..je suis désolé Aaron ..
Aaron, il l'a regardais super mal, il étais en quel sorte énervé ! Mais quand elle a dit qu'elle est désolé, il a commencé à la fixé longtemps du regard, jusqu'à ce que ..
Aaron - Avant de me proposer cela, tu as deux seconde réfléchit ? Parce que, je te perd Maya ! Je ne pense pas cela de toi, qu'est-ce que tu lui reproche à cette fille ! N'est-ce pas ta sœur ? Si oui, pourquoi tu lui fait vivre cela ? Bref on va en reparler, maintenant Maya, Si tu fait une dinguerie sur ta sœur, la vérité, je vais tellement te frapper que tu va plus te reconnaître. Toi même tu sais, que je ne m'énerve pas beaucoup, mais là tu as réussi à le faire !
Et il est parti.
Maya pendant qu'il parler, elle pleurer, puis elle m'a regardé et elle est parti. PLEURER, je l'ai JAMAIS vu pleurer, j'étais tellement choqué de ce qu'il venais de ce passer, je remercie fortement le Aaron là, parce que sans lui, je ne sais pas où je serais, je remercie tout d'abord Dieu car je pense que c'est lui qui a envoyer Aaron pour me détacher du filet de l'ennemi ! Thanks Lord !
Sur ce moment là, je me suis endormi car Amir m'avais réveillé trop tôt.
Le lendemain, je me réveille seule, c'est rare mais c'est mieux comme sa pck sinon on sais comment ça se passe ...
Bref j'essaye de ranger un peu "ma chambre" et là j'entend qu'on m'appelle en bas, je pense que c'est Maya
Donc je descends doucement, et arrive au salon, effectivement c'était Maya
Maya - Assis toi.
Choquée, elle étais pas comme d'habitude, elle était un peu triste, c'est la première fois qu'elle me demande de m'assoir donc je le fais
Maya - Ça va ?
Euuh ...
Moi ( Hésitante ) - Euh Oui e..et t..toi ?
Elle - Oui, je voulais te parler vite fait de ce qu'il s'est passer hier
Moi - .....
Elle - Je suis désolée Maï, t'est ma sœur je devrais te protéger et pas te faire du mal, je suis vraiment désolée ... snif
Mais .. Mais elle pleure ?! Elle me choque de jour en jour cette fille ! Doit-je l'a croire ? Accepter ses excuses ?
Moi - ....
Elle - ...
Y'avait donc un blanc, je me méfie d'elle pck elle est vraiment folle, bon je vais rentrer dans son jeu pour me protéger !
Moi - Je ... je sais pas quoi dire
Elle - Dit rien, vien dans mes bras ma sœur !
Elle se lève et me tend ses bras, hésitante et toujours avec méfiance, je me lève pour l'enlacer ..
Elle - Bon, moi je sort, je vais profiter pour t'acheter des habits, va dans la salle de ma chambre, lave toi et reste dans ma chambre, ferme la porte à clé, que personne te vois et t'entend stp, j'arrive, je fait vite !
Moi ( choquée mais hésitante ) - O..ok
Et elle sort
Bizzare.. je trouvais ça vraiment bizzare .. mais bon, on va voir par le suite ..
J'ai fait tout ce qu'elle m'a dit de faire et j'attend son retour..
Waaow sa chambre est belle, je l'ai jamais vu de près comme ça, c'est beau !
Je pense jusqu'à se que j'entends le bruit de la porte d'entrée, j'ai eu peur d'un coup .. Qui ça peut être ?!
Je me suis caché en dessous du lit pour qu'on voit pas, j'entendais des pas se rapprocher de la chambre de Maya, j'avais de plus en plus peur.. et là, la personne essayais s'ouvrir la porte de Maya, elle avait la clef et d'un coup la porte s'ouvre, puis plus rien, je vois les pieds de la personne figée sur le sol, elle bouger pas.. C'est qui ?!! ...
... - Orrrh mais ..
Je connaissais cette voix ... endirai ...
... - Maïssa ?!
Mais .. mais c'est Maya ! Mdr j'ai eu peur ..
Je sort d'en dessous du lit, me lève et vois Maya avec tout ses sacs me regarder avec un air interrogeur ..
Elle lâche un p'tit sourire et dit :
Maya - Tu faisais quoi en dessous du lit ?!
Moi - .... Je pensais pas que c'était toi ...
Elle - Ah ok, regarde se que je t'ai acheté..
Elle m'avais acheter pleins de vêtements, des accessoires, des produits pour les cheveux et visage etc ...
Moi - ..... M..Merci....
Elle - Derien
... - MAYAAAA ?!
Je regarde Maya avec peur, je pense que c'est un de mes frères ...
La journée s'avère compliquée.....
✌ AIMER , VOTER , COMMENTER SVP , SA PREND JUSTE UN CLIQUE ✌
VOUS LISEZ
Maltraité par Sa Famille , Pourais-il Me Sortir De Là !? - Chronique - EN PAUSE
RandomMaïssa , 17 ans , Maltraitée depuis son plus jeune âge pour aucune raison ( ou pas ) .. Pourrait-elle sortir de cette enfer un jour ?! Pour quel raisons famille l'a maltraite ?! Va-t-elle s'avoir la vérité un jours ?!