chap 4

6 1 2
                                    

Saphira
Nous étions enfin dans l'avion je me voyais petite fille plongée dans l'inconnu. J'imaginais mon état de dépaysement arrivé à terre. Des étoiles dans les yeux, j'observais à travers le hublot les nuages opaques que nous traversâmes.
Mon esprit virevoltait comme dans un rêve. Je dormais de temps en temps et me réveillais pour regarder à travers la petite lucarne. Dès notre atterrissage ; le professeur, le groupe et moi récupérâmes nos valises et nous nous dirigeâmes vers le portail des arrivées.
Un homme pâle, bourru et avachi nous accueillit...enfin si on peut appeler ça un accueil... Il nous pressa vers le bus car selon lui nous devions impérativement rejoindre nos familles d'accueil, qui nous attendaient dans un quartier nommé Leyton. Pendant toute la durée du voyage je restai le front collé à la vitre observant le paysage qui défilait sous mes yeux ébahis.
Partout des arbres s'embrasaient de couleurs chaudes vermeils, c'était comme dans les films. Un dégradé de vert pâle, d'or à l'orange semblable au sillon que l'astre doré laisse lors de son plongeon dans l'océan et de rouge velours au rose. Mes yeux admiraient ce paysage nouveau avec ces couleurs conforment à l'automne dans les pays occidentaux.
Soudain sans que je m'en rende compte nous plongeâmes dans un univers d'agitation de lumière d'un nouveau genre. Des boulevards bondés et des devantures de firme luxueuses, nous indiquaient l'attraction des centres ville. A cette vue je fus prise d'une excitation folle de plongée à la découverte de ce mouvement effréné.
Le bus s'arrêta devant une grande étendue verte pomme, tachée de ci de là de tache vermeille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

British pen friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant